Comment rencontrer ...

Notifications
Retirer tout

Comment rencontrer Roger Leloup ?

53 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
3,843 Vu
minako
(@minako)
Prominent Member

Félicitations Sopid!

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Nous nous réjouissons pour vous Sopid et nous souhaitons à la jeune maman une naissance pleine de bonheur...

Bises à vous deux
Yoko et Emilia

-Edité le: Jeudi 4 mai 2006 à 11:05 par petrushka-

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Oui, félicitations ! Et plein de bonnes choses à la future maman ! smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

smiley smiley Merci! merci! smiley smiley

La maman va bien et est très contente de vos souhait.

Il n'a pas encore de nom pour l'instant. Dans la culture chinoise, il y a le "nom de génération". Le nom complet est composé de trois caractère. Le premier est le nom de famille, comme en japonais, le second est le "nom de génération" et finalement le nom bien personelle. Ainsi, les frères et soeur de ma femme on tous le Ren (nom de famille) et le De (nom de génération). Les enfants de son frère on le Ren et ensuite Wen. Donc, pour respecter cela nous devrions trouver un prénom qui commence par Wen. Comme difficulté supplémentaire, il devrait se prononcer en français, en anglais et en chinois. Il n'y en a pas beaucoup. Vincent pourrait devenir WenShang, mais il y a déjà un Vincent dans la famille. Donc le nom est illiminé d'office. Nous cherchons donc encore.

Il y a eu une proposition pour Winston, pas facile à traduire, pas vraiment français et porte l'histoire d'un président dont je ne suis pas certain de la réputation. Mais c'est le #1 pour l'instant.

Vos proposition?

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Cyann a écrit Et je suis sûre que vous comme moi, on a toutes dit à un moment ou à un autre de notre vie:

"Baaaaark! Moi j'aime pas les garçons, je me marierai JAMAIS!!!!!"

J'en souris grandement, aujourd'hui...
smiley

J'aime toujours pas les hommes, je prefere les femmes!
Ha bon, c'est parce que je suis un homme aussi? On m'aurait menti a l'insu de mon moi meme?

En tous cas bon retour parmis nous, Sopid, ca fesait un moment.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Est-ce que William serait trop loin? Traduit en chinois ça pourrait donner WenYam (enfin, je ne saurais pas comment l'écrire). Ça se dit très bien en français comme en anglais.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Félicitations, Sopid. C'est un des plus grands moments de bonheur dans une vie je pense.

Sinon, pour le prénom, il y a Owen. Wen Owen, ça pourrait le faire...
Ou bien encore Wenceslas, comme Wenceslas Codebergher ou Wenceslas de Bohème, Ier ou IIe du noms. Un peu long mais bon. En Wen, en Français, c'est difficile à trouver :p

-Edité le: Vendredi 5 mai 2006 à 11:07 par Oresias-

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben là, je sèche totalement... C'est encore plus compliqué que nos critères, les tiens !smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Si ton bébé avait été une fille, tu aurais pu faire Wendy... mais là ça ne marche pas...
Le W n'est pas très fréquent en français. C'est vraiment pas facile ce casse tête !
C'est vrai que Wiliam pourrait passer, c'est joli, c'est le prénom de mon chéri, enfin, Guillaume !
En tout cas, félicitation.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Page 4 / 4
Share: