24 ans dans un tiroir... On est le 24 en ce jour et il y a 39 ans que le 24 septembre 1970 Yoko paraissait pour la première fois dans le journal Spirou... Ce n'est pas son anniversaire, elle était née sur papier deux ans avant... Mais c'est dire si le temps passe...
C'était de circonstance de lui offrir un ange... Bisou Angela... Bisou Yoko!

Angela a écrit Mais Yoko dit que j'ai la langue trop bien pendue...
C'est drole, tu me fais penser à une autre jeune fille que j'ai rencontré ici et qui a la langue bien pendue elle aussi!
Merci de veiller sur nous tous et Rosée!
Et pour Yoko, un bon anniversaire de parution! C'est aujourd'huis il y a 39 que tu t'es faite connaitre au monde!
c'est notre anniversaire à nous tous. ( même si il y a 39 ans j'étais pas née
)
Beau cadeau pour l'anniversaire de la première publication.
Tu seras toujours notre ange, Angela. Veille bien sur Yoko et Rosée.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Le temps passe vite en effet... La famille s'est agrandie... Bon Anniversaire ! Je ne sais plus si c'était Hold-Up en Hi-Fi qui avait été publié alors ?
Edité jeudi 24 septembre 2009 : 18:36 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Coucou Angela ! Rosée a bien de la chance d'avoir un si joli petit ange pour veiller sur elle ! Je suis bien contente que tu veuilles bien veiller aussi sur nous. Nous ne sommes pas toujours très sages, tu le sais bien, mais nous sommes très affectueux !
Bises !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bisous à toi aussi, Gobol!...
Toutes mes bises sont bleues!
Merci ! Fais de doux rêves...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Chic un ange pour veiller sur moi... et en plus pas n'importe quel ange! Tu sais que tu vas avoir du boulot à veiller sur nous!! Mais je suis ravie que tu sois mon petit ange!
Bises d'en "bas"!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Hé bien dit donc ! Un ange bleu ce n’est pas banal. Allons nous avoir la chance de faire plus ample connaissance dans des aventures prochaines ?
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Comme Emilia et Angela elle-même l'ont déjà dit, notre petit ange Vinéen sera présente dans le prochain album...
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
En cadeau pour Angela (et pour toute l'équipe) cette très belle musique d'oiseaux : http://www.vimeo.com/6428069 ...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Quelle chance qu'on a d'avoir un aussi gentil ange présent avec nous en tout temps!
Bises à toi, Angela
Merci pour la musique cehel2.
Edité vendredi 09 octobre 2009 : 17:11 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Je trouve ton histoire passionnante ! Et c'est vrai ce que dit Pearl n'essaye pas de comprendre les humains !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Bonjour Angela.
Puis-je te poser une question?
Yoko t'a-t-elle raconté qu'elle avait déjà rencontré un petit ange nommé Annick (comme la fille de Roger Leloup, je crois...) dans une de ses aventures électroniques? Car, à vrai dire, tu me fais beaucoup penser à elle, même si votre couleur de peau est un peu différente...
Des bises multicolores!
Margaret.

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Oh! J'ai eu un ange ancètre bien avant Annick... Emilia dit que lorsque l'album 25 sera sorti, elle vous racontera à tous avec des images à l'appui... J'ai hâte moi aussi de savoir
Ceci est paru dans Spirou pour Noël 1976... J'ai depuis, un peu changé ma coiffure...
Edité samedi 07 novembre 2009 : 18:29 par Angela
Toutes mes bises sont bleues!