Et pourquoi pas un problème d'audition? Les enfants qui apprennent de nouveaux mots ne les perçoivent pas toujours bien au premier abord et cela donne souvent des choses très mignonnes. Quand on parle d'Angela, inutile de voir autre chose que le monde de l'enfance, il me semble.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Et puis elle apprend vite notre Angela. Elle parle l'anglais (ou le cantonnais?) avec Rosée, Elle sait se faire comprendre de Poky ...
Normal qu'elle mélange un peu certains mots, non?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
... et de mélanger certains mots ça donne un charme unique qu'ont les enfants...
Edité dimanche 20 février 2011 : 12:44 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Angela a les réactions d'une enfant, c'est ce qui lui donne tout son charme... et comme tous les enfants, elle butte sur certains mots donnant des combinaisons très drôles pour nous, les adultes... et qui la rend encore plus proche de nous.
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Moi je parle comme Rosée et dans le livre d'où je suis sortie... C'est en anglais m'a dit Rosée... Mais je parle avec Poky en vinéen... Je comprends toutes les langues grâce à mes traducteurs incorporés dans mes oreilles... Mais je ne sais pas les parler toutes... Je ne suis qu'un petit ange...
Je vous embrasse toutes et tous! Car sans vous je ne serais peut- être pas là!
Edité dimanche 20 février 2011 : 17:11 par Angela
Toutes mes bises sont bleues!
Un petit ange qui prend beaucoup de place dans le cœur des gens.
Bien pratique d'avoir des oreilles traductrices... Et tu peux lire aussi? Ou c'est Rosée qui te raconte des histoires, comme celle d'où tu es sortie?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
C'est Rosée qui raconte et parfois Yoko ou Mieke... Mais quand c'estPol, il triche, il racourcit pour aller plus vite... Alors Emilia nous le dit pour énerver Pol!
Toutes mes bises sont bleues!
Oui, Angela est programmée pour resembler au personnage du livre, donc elle parle comme elle.
Pol triche pour aller plus vite ? Pourtant dans la forge de Vulcain, on le voit apprécier raconter des histoires aux enfants. Cacherait-il son jeu ? 🙂
Edité dimanche 20 février 2011 : 20:13 par kadnax
Il a surtout une belle frayeur quand il en est au moment du loup
Je vis dans une soucoupe volante piloté par des chats
Houuuu: Il s'en souvient comme d'une "stupide plaisanterie" 🙂
Mais c'est peut être depuis qu'il préfère écourter ses histoires... Je comprends mieux ce que vient de dire Angela... lol
Edité dimanche 20 février 2011 : 20:47 par kadnax