Copies de mails (ne...

Notifications
Retirer tout

Copies de mails (nettoyé)

19 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
2,451 Vu
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Je fais partie des "nouveaux" qui n'ont jamais connu le site sans la présence d'Emilia. Si j'ai franchi le pas en m'inscrivant sur le forum, c'est pour partie dû à sa présence.

Ce n'était semble-t-il pas politiquement correct de le dire il y a quelques temps, mais j'ai toujours considéré l'implication de M. Leloup sur ce site comme un véritable honneur, et je reste intimement persuadé qu'elle est par ailleurs loin d'être étrangère à la qualité du site. Ma comparaison semblera peut-être ridicule, mais j'ai tendance à ressentir cette présence comme un enfant pourait ressentir celle du Père-Noël...

Le tournant qu'a pris le cours des choses m'attriste d'autant plus que je ne puis qu'assister à cet effilochement sans rien pouvoir y faire, si ce n'est ne rien dire afin de ne pas risquer de maladresse... Je comprends que dans ce climat l'auteur souhaite se détacher progressivement du site... Son oeuvre est le but de notre présence ici, sa marche arrière, pour moi, est hélas un échec pour le site...

En espérant que ce changement de cap te soit profitable, Emilia... Avec toute ma sympathie et mon amitié...

Edité Jeudi 13 septembre 2007 :22:53 par Rom

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Je continuerai comme avant de vous informer sur ma page infos... Là vous aurez le lien à mon blog et celui de Yoko où nous placerons des textes plus en dehors des aventures où des images qui les justifient... Sur le forum, Lâthy et moi, on répondra juste aux questions techniques qui nous seront posées... et simplement car une trop grande éloquence ressemble à un bégaiement.

Merci de trouver les blogs "Les Billets d'Emilia" et "Les Billets de Yoko" à votre goût, ils ne sont qu' à l'état d'ébauche et ils ne remplaceront pas les infos d'Emilia sur ce site mais les complèteront d'un seul clic (pas de doublons)

On n'a rien fait à personne et ce n'est pas notre intention... Ni de jouer ici les maîtres... On est juste des membres un peu mieux informés... Et si d'aucuns se montent la tête parce que" d'autres ne partagent pas leur vues... Nous on n'est pas dans le coup...

Nous avons une histoire à mener à bien et là on risque parfois de moins nous voir parce qu'étant ailleurs...

Bises
Emilia et Lâthy

Edité Jeudi 20 septembre 2007 :22:07 par petrushka

Edité Jeudi 20 septembre 2007 :22:10 par petrushka

RépondreCitation
pauli
(@pauli)
Trusted Member

Je suis d'accord avec ce qui est exprimé par tous : on doit avoir du respect les uns envers les autres ! Ce forum est distrayant, instructif... Il doit le rester.

Bonne journée à tous !

Pauline

pauli

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Rom a écrit Ma comparaison semblera peut-être ridicule, mais j'ai tendance à ressentir cette présence comme un enfant pourait ressentir celle du Père-Noël...

Citation de Thalie :

Pour moi la venue d'Emilia sur ce site est presque un rêve... je trouve hallucinant qu'un auteur que j'adore prenne la peine de venir communiquer avec nous ! Je pense que nous avons une réelle chance et je trouve dommage de gâcher tout ça.

Je ne pourrais pas exprimer mieux ce que je ressens, je ne le fais donc pas.
Merci.

frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Soleil Sombre
(@soleil-sombre)
Reputable Member

Ah ben zut...j'arrive, et Emilia prend du recul...j'imagine qu'il n'y a pas une relation de cause à effet, mais quand même...smiley

Ceci dit, Emilia voudra bien transmettre à M. Leloup toute mon estime pour cet univers qui m'a aidé à rêver et voyager toutes ces années. Rêver étant une activité que je pratique dans différents domaines.
J'espère qu'il prendra autant de plaisir à créer pour ces univers que j'en ai pour le mien.

Ah, et pour Yoko: si elle devait reprendre son métier d'origine, attention aux remises à niveau. C'est fou ce que les composants électroniques ont changé, depuis "Hold-up en Stéréo"!

Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: