Notifications
Retirer tout

dessin animé

38 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
3,524 Vu
Pio2001
(@pio2001)
Estimable Member

Un facteur qui peut être essentiel, c'est que le réalisateur aime l'oeuvre de départ.
S'il travaille "parce que cela va plaire aux fans", c'est fichu d'avance.
S'il travaille "parce qu'il a toujours rêvé d'adapter yoko Tsuno à l'écran", alors ça peut être intéressant.

Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Farpaitement.smiley

La première option me semble exclue de ce que j'appelle être un réalisateur honnête et passionné.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Hors, c'est malheureusement la politique de qui vous savez (les abominables producteurs des daubes MM et TS).

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Justement! Voir plus haut le récit de Petrushka sur la façon dont ça se passe, cette histoire de série marathonnienne. C'est pas la joie, mais bon, faisons comme Roger Leloup, méprisons cette chose! Les andouilles responsables de la chose, c'est Marathon.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ca c'est vrai ca!!!

Comme disait la mere Denis sur sa tornade blanche!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member
Début du sujet  

Si on regarde les dessins animés "Totally spies" et "Martin Mystère" on peut essayer de deviner la trame du DA de Yoko : Un trio de jeunes ados qui travaille pour une organisation secréte pour résoudre des énigmes à travers le monde, ceci à l'aide de gadgets perfectionnés, le tout traité dans un style pseudo-manga caricatural.

Toutefois ne soyons pas de mauvaise foi et attendons sur pièces pour juger. Je ferais remarquer que les adaptations qu'a réalisé Dupuis comme "Papyrus" ne sont vraiment pas terribles.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Je vous pris, ne me grondez pas! Je suis un peu hors sujet, je sais... Mais je ne sais plus où nous avions parlé de cela au paravant.

Quelques uns d'entre-vous aviez mentionné certains DA japonais. Il y avait le château volant/mobile et le Château dans le ciel. Je voulais simplement avoir vos opinions à propos de ces quelques DA japonais puisque je peux me les procurer ici. Alors avant de faire l'achat, j'aimerais en savoir un peu plus!

Merci!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Le chateau ambulant est le dernier DA de Miasaky (oups pour l'orth) sorti sur les écrans en france.
Je l'ai trouvé vraiment magnifique... il vaut le coup à être vu je pense.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je vous propose: rendez-vous au défouloir, sujet "cinéma", ici

/wordpress/community///

ou sur le sujet qui a été ouvert sur l'animation japonaise qui doit trainer dans le coin aussi...

Et on en reparle. Je suis allé voir le dernier Miyazaki et ça me ferait plaisir d'en parler.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: