Chers vous tous…
Vous le découvrez, j’ai un espace que nos Webmasters m’ont offert et que Poky ( Mathieu) a techniquement mis au point avec efficacité… Merci !
Dans cet espace, je poserai des nouvelles, des photos, ou des dessins qui ont rapport avec l’univers de ma chère Yoko et des moyens choisis par Roger pour lui donner vie. Si j’ai souhaité ne pas y voir poser des commentaires, c’est pour que cet espace ne soit que des informations… Mais cela n’empêche personne de donner son avis sur le forum où je reste vôtre pour y partager notre amitié au nom de Yoko et Roger.
Cet espace « Les infos d’Emilia » doit être une bibliothèque d’informations et d’anecdotes sans étalement d’états d’âme… Pour ceux-ci, nous avons et surtout VOUS avez le forum qui est et doit rester comme par le passé, VOTRE FORUM… Merci de m’y avoir accueillie avec tant de gentillesse…
Ne vous attendez pas à une nouveauté touts les heures… On a un album 25 à réaliser…
Nous continuerons à transmettre des documents inédits à nos gentils Webmasters qui les placeront là où c’est leur choix dans l’agencement du site…
Puisse cette initiative nous rapprocher davantage dans une sérénité toute yokotsunienne.
Bises à tous . Emilia et avant tout, Yoko et Roger
-Edité le: Vendredi 10 mars 2006 à 10:45 par petrushka-
Super! Le seul détail que je dirais, c'est que j'aurais mis l'image d'Emilia à gauche complètement et les drapeaux entre celle-ci et "les infos d'Emilia", question de mise en page pour un peu plus d'équilibre. Ceci est évidemment mon avis personnel.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Hé, mais c'est super, tout ça!! Je crois que c'était la meilleure solution. Dites, c'set fou ce qu'on est gâtés, ici!
Euh, pour ittiller sur ce que Cherrydean a dit, moi j'aurai mis les deus drapeaux l'un sur l'autre, et complètement à droite.. M'enfin, vous me connaisez, pour ce qui est de chercher la petite bête...
Donc si j'ai bien compris, Emilia transmet les infos dans ce petit coin tout spécial, et les webmasters s'occupent de les redistribuer dans les bonnes sections au bout d'un certain temps, pour les 'ranger'?
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Les drapeaux étaient plus grands et de la hauteur du bandeau qu'ils prolongeaient... On les a rétrécis pour ne pas faire impression des amitiés russo-écossaises. Ainsi, ils sont dans le sens de la lecture et amènent à l'essentiel du titre qui est centré.
Crois-moi, Cherrydean, Roger a tout essayé...
Il faut voir le bandeau texte et tête comme un bloc... LES DRAPEAUX SONT ACCESSOIRES... Roger a surtout voulu que ma tête ne soit pas juste en-dessous de celle de Yoko et éloignée des petites têtes qui à gauche illustrent le menu...
Bises Emilia et Raspoutine

En définitive, on a changé... On a enlevé le texte inutile vu que Poky explique le pourquoi sur l'accueil...Ce qui nous a permis de tout centrer (Plus ou moins car pour ne pas avoir ma tête plus grande que celle de yoko sur le bandeau site, on a limité la hauteur du bandeau et collé à gauche)... Satisfaites, Mesdames?... C'était un cadeau pour la journée de la femme...
-Edité le: Samedi 11 mars 2006 à 11:19 par petrushka-
Hello tous le monde !
Je trouve que cet espace est une très bonne idée, cependant j'ai une petite remarque : ne serai-ce pas mieux de mettre les articles dans un ordre déchronologique (dernier posté, premier affiché) ???
Oui c'est vrai, Mei-Li, on a déjà essayé! Changer pour moi c'est juste un clic... La date importe peu dans ce qui a été posé à ce jour et on l'a laissé momentanément comme cela... Si on suit le mode du forum, on est dans la ligne... On peut de toute manière d'un clic sur les chiffres jaunes du calendrier (à gauche) choisir de voir ce qui a été posé au jour le jour... D'abord vérifier que tout fonctionne bien. Et on se pliera à l'avis de la majorité...
De toute manière dès que des photos auront été reprises en d'autres endroits, on se limitera à laisser leurs diminutifs avec l'indication de l'endroit où elles ont fait mouvement...
Il ne faut pas que cet espace devienne un gouffre à pixels, ni un doublé du site.
Je ne suis pas encore allée voir mais de toute façon c'est une très bonne idée. Merci à la tribu Leloup de nous accueillir dans son monde.
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
c'est très très bien comme cela!! Bravo!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
J'aime mieux comme ça, avec les drapeaux en-dessous. C'est très bien comme ça.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je n'ai pas rêvé... C'est lui!

Le Raspoutine du forum!

Fallait le trouver!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
c'est une tres bonne idée cette partie "les infos d'Emilia" j'ai beaucoup apprécié toutes ces infos!!! un grand merci Emilia et Roger!!!
Hall, on avait deja un Raspoutine:
pas aussi bien que celui d'Emilia, je concede.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est plus naturel comme ça...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
bon il faut qu'on designe un responsable qui s'occupera de promener Raspoutine ou de ramasser ses crottes
. Hallberg ou Grand Migrateur ?
Ho qu'elles sont belles les bestioles de Roger !
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"