Espace "Les infos d...

Notifications
Retirer tout

Espace "Les infos d'Emilia"

69 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
5,426 Vu
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Mama mia!! C'est quoi tous ces cabots sur le forum??

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Je découvre avec plaisir l'encart promotionnel de la première "Intégrale" de Yoko. Et effectivement, 16€ pour 3 albums, c'est bradé. 3 albums au prix de 2, et avec les commentaires de l'auteur en bonus. Ça donnerait envie de se refaire sa collection.

Seront ils édités en série limitée ou non?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Sans compter que ça devrait faire gagner de la place smiley J'espère que les illustrations de couverture sont reprises dans ces volumes.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

jolie affiche!! merci Emilia!!!

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Les couvertures sont reprises, ainsi que les dos des anciennes couvertures et les couvertures de lancement de l'histoire dans Spirou (Elles ont été recoloriées)... et d'autres illustrations... Cela donne des illustrations "pleine page"... En fait de pages, il y en a 170... sur du papier 120 grammes... Ce sera un bel album...évidemment pas une nouvelle histoire... mais de quoi lire un bon bout de temps sans lever les yeux...

Le second tome : Aventures allemandes (avec Ingrid) sortira le 4 octobre et ainsi de suite deux par an...

C'est pas de la pub mais du contentement au vu d'un gros album bien rempli qui permettra de faire découvrir, pour de nouveaux lecteurs, les aventures vinéennes de Yoko.

Bises!
Emilia

-Edité le: Mardi 25 avril 2006 à 18:24 par petrushka-

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

ummm le tome 2 sort le 7 juin egalement??smileyuest: ceci dit tout cela m'a l'air fort allechant et interessant! je suis impatient c'etre le 7 juin!!!smiley

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Merci à tous de votre soutien car ce fut un gros travail, ce premier tome... Il fallait typer les albums sur un modèle de présentation ne les confondant pas avec la série classique.

Et ce n'est pas fini le boulot, on n'est qu'au premier tome!...

emilia

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Le tome 2 le 4 octobre 2006 ... Je m'étais trompée... Excuses, c'est rectifié!

Emilia

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

je trouve que le prix est tres raisonnable, sur ce point la, tout le monde sera satisfait!! je suis impatient de découvrir les fiches bonus!! j'ai beaucoup aimé les suppléments qu'il y avait dans l'astrologue de bruges (edition originale)! puis , plus recemment, dans le 7eme code esquisse d'une oeuvre. j'ai toujours aimé découvrir un peu l'envers du décors avec des explications etc... sur les dvd par exemples, je regarde toujours et tout les bonus supplémentaires, comment ils travaillent, ou ils ont leurs idées etc...

donc patience patience jusqu'au 7 juin! et merci Roger, de nous laisser découvrir encore et toujours plus loin, l'univers de Yoko.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben moi, je suis ravie, ravie, ravie !!!
Toute la collection à refaire, en beaux albums, avec les couvertures, les dos, et les couvertures de Spirou, en plus des explications... Je vais "léguer" ma collection aux enfants, et me refaire la mienne !!!
Vivement le 7 juin !
smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Alors là, ça va me faire un beau cadeau d'anniversaire tout ça... au moins, mon chéri va savoir quoi m'offrir cette année smiley
Ces albums ont l'air tellement beaux smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Reprise des différentes couvertures... des quatrièmes de couverture... illustrations complémentaires... Cette édition répond aux voeux que je formulais ici l'an passé: une édition qui soit à la fois un bel objet et qui, tout en procurant des conditions de lecture agréables, nous donne une connaissance globale sinon exhaustive de l'oeuvre. Il y aura un avant et un après "Septième Code", décidément...
Je réfléchis déjà aux personnes auxquelles je pourrais offrir les volumes conventionnels... Je pense à une amie qui aime la BD classique, mais qui je crois n'a pas les Yoko (ou pas tous), et qui aura peut-être des enfants un de ces jours...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Moi aussi, je suis très contente, car par-delà l'oeuvre, le travail de l'auteur m'intéresse tout particulièrement, et je reste toujors ébahie devant celui de Roger. Il a de quoi être fier de son boulot!

Ces intégrales promettent, et surtout si elles contiennent des images des anciennes éditions: ca promet d'être alléchant!

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Comme l'a déjà demandé Oresias, est-ce que ces intégrales seront en série limitée?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Non!... On en tire 25.000 au départ et dès que le stock s'amenuise, c'est comme pour les albums classiques, on réimprime... Donc, à l'inverse du 24 spécial, ces intégrales seront réimprimées à mesure de leur écoulement.

Mais chose sûre, les albums uniques suivront leur chemin habituel... Les intégrales ne les remplacent, pas... Elles les complètent... Ceux qui ont déjà une sérieuse collection trouveront donc les manquants comme par le passé.

Bises à tout le monde
Emilia

RépondreCitation
Page 2 / 5
Share: