Lyco, tu l'as compris, en fait tout le monde t'aime bien, à une seule condition, qu'a fort bien expliquée un certain Kaldorion que tu dois connaître: cette condition c'est que tu te prenne des baffes de temps en temps.
T'avais qu'à pas flinguer la machine de Gobol.
Pardon, je regrette d'avoir offensé le Dieu...

Désolé, il y en encore que j'ai envie d'essayer.
En revanche, celui-là
je me demande à qui il va bien pouvoir servir dans le coin. Jamais vu cette tête-là.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Heureusement le DIEU est miséricorDIEU.
Maintenant je sens que l'on va smiler gaiement !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Rout ça grâce à Pnumekin !!! Je sens que quand les pages de ce forum seront infectées de smileys, il regrettera de nous avoir donné l'adresse !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Met le en lien !!! Tu le surpasse et tu cliques sur "lien".
-Edité le: Samedi 13 mars 2004 à 16:07 par kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
OK
-Edité le: Dimanche 14 mars 2004 à 17:31 par red phénix-
Pourquoi ton post est vide ??????
Où alors il avait marquer une bêtise et puis il a voulu effacer le post est édité
C vrai qu'il n'est pas mal!
Pas mal, pour faire grimper son postomêtre... d'ailleurs Kro sera bientot DIEU suprème, elle aussi !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Coucou, le sujet, c'était quand même les forces et faiblesses des Exilés...
Vu mon avatar (et mon pseudo), vous comprendrez mon point de vue...
Gobol, pour moi, c'est un personnage très intéressant, parce que très humain, en fin de compte. Il joue au gros dur, au maître de l'univers, et en fait, dès qu'il y a un simple grain de sable dans l'engrenage (Lyco en l'occurence), rien ne va plus, et il redevient le pauvre vinéen qu'il était avant sa folie mégalomaniaque (j'exagère peut-être un peu, mais bon). Je trouve très dommage que Leloup n'ait pas mieux exploré le personnage, et mieux expliqué ce qu'il faisait là, ni pourquoi il voulait "piéger" Yoko. Là, j'avoue n'avoir pas tout pigé 
Si quelqu'un a une idée, ou un éclaircissement, je suis preneur 
@+
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.