Forçes, faiblesses ...

Notifications
Retirer tout

Forçes, faiblesses et défauts de Yoko

63 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,878 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Tu me donnes l'idée d'une petite question que je m'en vais poser dans un nouveau sujet, et puis après, au lit, parce que franchement, c'est pas raisonnable!smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Aity95
(@aity95)
Estimable Member

C'est juste, il se fait tard.

"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Aity a écrit : Que veux-tu, il n'est plus tout jeune, il y a peut-être de la nostalgie chez lui (qui me semble transparaitre avec les disparitions à répétition de ces personnages éphémères), et puis ce n'est pas simple de se renouveler.

Ah, pas du tout, la Nostalgie est le contraire de la fuite en avant !

La Nostalgie, ce n'est pas de passer son temps à faire de nouveaux personnages aussitot abandonnés, la nostalgie, ce seraît de se focaliser dessus.

Donc je trouves qu'au contraire Leloup semble oublier ses bons vieux personnages, dont, nous, ses lecteurs, sommes maintenant nostalgiques....

Non que nous nous focalisions sur le passé, mais tout simplement parceque nous aimerions que les caractères soient poussés...

Mais franchement, je n'ai pas très peur pour le nouvel Album, parceque, une nouvelle amie, c'est quand même un rythme assez normal pour un Album de Yoko. C'est à deux et plus que ça devient excessif.

Yoko se faisait bien une amie dans l'Orgue du Diagle, deux dans la proie et l'ombre...ça n'avait rien de catastrophique.

Déja le retour de Vic et Pol en force sera une très bonne chose smiley

-Edité le: Dimanche 14 novembre 2004 à 00:54 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Mais l'amie de l'orgue du diable est presente dans d'autres aventures, a savoir 3 autres albums. Alors que les nouveaux, apres le premier, hop disparu.
Que Ingrid soit plus presente, c'est un peu normal remarque. On fait sa connaissance dès le deuxieme tome, donc plein d'occasions de la faire revenire.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Page 5 / 5
Share: