On comprend pourquoi Leloup ne marie pas Yoko: il ne pourrait pas satisfaire toit le monde....
Il y aurait toujours des nostalgiques, des amoureux, des lecteurs qui pensent que l'amitié entre eux est possible, d'autres que le mieux serait que les choses se concrétisent entre eux... Tu as raison moniia, il y aurait toujours des insatisfaits...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
...c'est partout pareil!!!!
Oui, mais il y a peut-être aussi des insatisfaits de la sitiation actuelle. il faut bien que les auteurs fassent des choix.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Rester sur une situation, est-ce encore faire des choix ?
Oui... c'est choisir de ne pas choisir... mais à force, ça empèche de faire quoi que ce soit.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui, on tourne en rond, dans ce cas-là ! En fait, je préfère faire une erreur que de rester sur un statu quo, au bout d'un moment... (au fait, une petite correction d'une faute que tu fais régulièrement (excuse-moi, mais à la longue, ça m'énerve un peu) : bout, ça s'écrit avec un "t", pas avec un "p" (bout à bout...) Pardon, pardon, pardon....)
tu as raison... le pire c'est que je le sais ! puisqu'on dit un gros boutien, et pas boupien ! tu as raison de me le dire, je suis impardonnable !

je martyrise notre belle langue. En plus, c'est vraiment une faute particulièrement débile.
Sinon, moi aussi, le Statu quo perpétuel ne me semble pas une bonne chose
-Edité le: Mardi 1er juin 2004 à 09:02 par Kaldorion-
Bon, c'est pas la peine d'en pleurer, je ne voulais pas te rendre aussi triste ! L'erreur est humaine, après tout, et il y a des fois où quand je relis certains de mes messages, je me fais peur !
Allez, sèche tes larmes, et on n'en parle plus !
merci 
(surtout, s'il y a d'autres erreurs que je fais systématiquement, dis le moi !)
Tout le monde fait des erreur, tu n'es pas le 1er et tu ne seras pas le dernier....
En plus, c'est vraiment une faure particulièrement débile. 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
...ça arrive à tout le monde.....
Je suis bien d'accord, mais là c'est le comble: il fait une faute de frappe dans une phrase dans laquelle il se reproche d'en avoir justement fait une... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
OK, c'est un comble!!!!