Histoire d'amour

Notifications
Retirer tout

Histoire d'amour

431 Posts
46 Utilisateurs
0 Reactions
29.7 {numéro}K Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Disons que c'etait tres innatendu!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

mouais, mais pour ça il aurait falu qu'il le pense vraiment....

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

c'était juste un moyen de s'exploser le postomètre à pas cher !

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

mmmmmouais......

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

enfin ,tout cela nenous empêche pas d'être de bon ami....

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

des fans de Yoko sont forcément des amis...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

disons qu'on est devenu plus que de simples amis à cause du forum....

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Donc quand meme un peu d´amour!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

nan mais une amitier sincère!!!!!!!!!!!!!!!!

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

il y a une nuance....
d'ailleur il a une petite amie!!!!!

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

est-elle déjà venue sur ce forum ? smiley

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Les petit(e)s ami(e)s , ca va et ca vient. Il peut changer d'avis et vouloir une relation avec toi!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

C le gros avantage de l'amitier malgré toutes les petites amies possible, ça ne change rien, on reste ami!!!!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ah bon, il n'y a rien entre vous deux ??? Ben zut, alors ! Pourtant, c'était une cour assidue, au mois d'avril, si je me souviens bien !smiley
Je voudrais revenir un moment sur ce que disait Thalie en page précédente, à propos de l'évolution des personnages. Effectivement, s'ils ne vieillissent pas, ils évoluent tout de même. Et c'est vrai que j'imagine mal Yoko enceinte... smiley
Aimer quelqu'un, ça change radicalement tout dans la vie. On voit les choses différemment, on fait tout autre chose que ce que l'on faisait avant, souvent, les amitiés changent aussi (je parle d'expérience !). Je suis une femme (contrairement à ce que laisse supposer mon avatar, mais vous le savez tous, je pense), et pourtant, je ne suis pas très favorable à voir la relation Yoko-Vic évoluer de cette façon. Je verrais plutôt carrément un autre homme que Vic. En fait, je pense que Vic et Yoko sont des amis trop proches pour devenir autre chose que des amis. Vous me suivez ? Pour moi, la relation amicale et la relation amoureuse sont deux choses assez différentes, et si j'ai de très bons amis masculins, en aucun cas je ne me verrais mariée avec eux. Et lycée d'Versailles, comme dirait l'autre. Il y a des choses qu'on partage avec l'homme ou la femme qu'on aime, et qu'il n'est pas possible de partager avec ses amis. Alors le fait d'être amis depuis si longtemps, et d'avoir partagé tant de choses peut être une difficulté : l'ami est aussi un confident, ce que n'est pas forcément l'homme dont on est amoureux. Ce que je veux dire, c'est que même en couple, il y a des choses qu'on ne peut pas forcément dire à son conjoint, et qu'on va alors dire à son ou sa meilleur(e) ami(e). Dans un couple, on a toujours un jardin secret. Or, Vic et Yoko me semblent avoir cette relation d'amitié. Vic n'est pas seulement la personne raisonnable qui tempère Yoko. Il la connaît depuis des années, il sait comment elle va réagir (plus ou moins) dans telle ou telle situation, il sait aussi comment réagir, lui, en fonction de ces situations, et Yoko se repose finalement pas mal sur lui, même si ça ne se voit pas trop dans les derniers albums. Mais on le sent très bien dans "Les exilés", quand elle lui dit, à propos de Rosée : "Je tremble pour elle, et tu ne m'aides pas". Pour moi, ce n'est pas un rapport de femme amoureuse envers son amoureux, mais une relation d'amitié : Yoko attend du soutien de la part de Vic, mais peut-être aussi finalement qu'il la laisse faire les choses comme elle l'entend, et élever sa fille à sa manière. Or, dans un couple, ce sont normalement des décisions que l'on prend à deux. Si je ne suis pas claire, dites-le, j'ai tendance à être un peu fouillis en ce moment !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 18 / 29
Share: