Un peu comme Moniia et Red Pheniz alors, la relation Yoko-Vic?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

si tu veux

Membre de :

C'est pas beau de tirer la langue!

Membre de :

même dans la bouche de quelqu'un d'autre ?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
je ne pense pas...
Vous savez quoi .... je viens de TOUT lire
mais je ne me souviens plus de la première page 
la première page de quoi ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ca dépend si Poky s'est amusé à lire tous les sujets, ou juste celui-ci intégralement... Mais c'est vrai qu'on peut s'y perdre ! Sauf que là, pour une fois, on est à peu près restés dans le sujet !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ce sont juste les protagonistes qui ont changés :8
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Poky a lu tout le sujet ! bravo ! mais il est vrai que c'est le sujet qui as le plus dévié de tous.
Pour répondre à Gobol, tu as bien raison de faire la distinction amour-amitié, mais pour l'application à ce cas particulier, je ne suis pas vraiment d'accord. Vic est follement amouruex de Yoko, et ce fait "casse" l'idée d'une simple amitié, à mon avis.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Amoureux transit, mais non declare. jamais il laisse voir a Yoko qu'il l'aime plus que d'amitie. La seul fois ou il a un geste reel de tendresse, c'est a la fin du Feu de Wotan!

Membre de :

Peut-être ne le laisse il pas beaucoup voir, mais je vois mal comment Yoko pourrait l'ignorer.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Gobol a écrit : Je suis une femme (contrairement à ce que laisse supposer mon avatar, mais vous le savez tous : je pense)
Voila, elle dit qu'elle est une femme mais qu'elle pense quand même, comme si ça n'allait pas de soi, comme si les femmes n'étaint pas dans le cas général des êtres pensants. Tu es contaminée par le machisme, Gobol, tu es irrécupérable.
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !