Tait toi, la ligue! Elle pense que nous savons tous qu'elle est une femme contrairement a ce que pourrait laisser croire son avatar. Deforme pas les propos des autres. Tu deforme deja bien assez tes propres propos!!
-Edité le: Mardi 22 juin 2004 à 11:44 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ah ah.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et toc! Bouche be, la ligue!

Membre de :

yo!!!...
Bon, relation Yoko-Vic?

Membre de :

euhhhhhhhhhhhhh!! on a fait le tour, non?
Merci, Grand migrateur, de prendre ma défense contre cette "maudite" ligue en mon absence !
Pour Kaldorion, je parlais de ce que pense sans doute Yoko par rapport à Vic, pas des sentiments de Vic pour Yoko. En effet, je suis persuadée que Vic, lui, est amoureux de Yoko. Ca paraît évident depuis le Feu de Wotan, en particulier, mais on le voit déjà avant. Je pense que Yoko considère Vic comme un de ses meilleurs amis, même si Vic pense à autre chose. Et ce n'est pas forcément incompatible.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ben moi j'ai relu le sujet depuis mon dernier post, et j'avais loupé un sacré épisode!!!! Je comprend pourquoi on ne voit plus trop Red ces temps ci!!!
Et bien, et bien!! Toutes mes félicitation Moniia!!!!
(ouch!!!
Nan, pas taper!!!
)
Il ya des moments, j'avous j'étais mort de rire sur mon bureau!!! J'en avais les larmes aux yeux!!! Décidément, quel forum!!! 
Mais je voudrais réagir sur un post de Gobol:
En fait là je ne suis pas d'accord. je dirai même parfaitement l'inverse. Pour moi l'amour peut être la suite d'une longue amitié. C'est tout les problème des amitiés Homme/femme, qui a posé, et qui pose d'ailleurs toujours, un grand débat (je recommande d'ailleurs à ce sujet un film, très rigolo, mais qui donne une facette du problème "quand Harry rencontre Sally" Avec Billy Cristal et Meg Ryan)
L'amitié (enfin... en tout cas pour moi) c'est une grande relation de confiance qui nous pousse à confier et à nous appuyer sur un(e) ami(e). On parle souvent de sentiment amical. On vit des choses très fortes. Et je pense que la "phase supérieur", c'est l'amour, quand on veut partager encore plus de choses avec cette personne.
Gobol, tu dis pouvoir tout confier à un ami, mais pas à ton conjoint. C'est une vision des choses, en effet, et que je respecte, mais ce n'est pas la mienne:
Si dans un couple on ne peut pas tout se dire, s'il y a des moment où l'on se met des barrières au dialogue, ça démontre quelque part un fragilité.
Tu parles de jardin secret, et je suis d'accord, il en faut un à chacun de nous. Mais ce jardin secret, comme tu dis, si il est secret, tu le ferai partager à un ami? Quand je parle de jardin secret, c'est quelque chose que je garde pour moi, que je vais donc pas confier à personne, tu vois?
Là par contre je suis d'accord, pour moi Yoko réagit vis à vis de Vic comme à un ami. Ceci dit, je ne pense pas que leur passé amical soit un frein à une éventuelle histoire d'amour entre eux (éventuelle, parce qu'après il y a pleins d'autres choses qui rentre en jeux...)
L'appui que représente l'un pour l'autre le prouve d'ailleurs à mon avis
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
...je pense que l'amitier est une des bases les plus solides pour construire l'amour...seulement de toutes les amitier ,de préférence une seule... ,aboutit à l'amour...
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec Kroco. sur le point de VIc, je suis d'accord. Je suis d'accord que l'amitié de Vic n'est pas un obstacle. simplement je crois qu'il faut se méfier des amitiés qu'on prends pour de l'amour. Le critère est assez simple. si l'on croit tomber plusieurs fois amoureux d'amies, alors c'est qu'on s'est trompé dans sa conception et qu'on a mélangé à tord amour et amitié. si on tombe amoureux une seule fois, alors c'est qu'on n'as pas confondu. Et puis, je pense tout de même qu'il y a différentes formes d'amitiés...qui, par l'absence des gens qui peuvent paraitre plus proches, mais font partie de l'entourage...on peut dire à un confesseur ce qu'on ne dirait pas à son époux où à son fils... si l'on dit tout à ses proches, l'on va les blesser...l'on va provoquer des conflits.
Les liens finalement plus distants avec un ami permettent d'autres choses. ou même avec moins qu'un ami. j'ai dit des choses sur ces forums que je n'ai jamais dit à quiconque. Donc il ne faut pas confondre le phénomène de confidence avec l'amour.
Au fait, si jamais celle avec qui je ferai ma vie veut connaître mes secrets, je lui dirai : va sur le site de Yoko ! 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ca c'est sur qu'on ne peut pas tout dire à la personne qu'on aime, pour ne pas la bleisser... mais je pense que c'est quand même avec cette personne qu'on a les rapports les plus priviligiés et que c'est vers elle qu'on va se diriger quand tout ne va pas et qu'on a besoin de réconfort. C'est aussi avec elle qu'on va vivre les moments les plus importants de sa vie (c'est ce que je pense! )
C'est vrai que Leloup a plutôt montré Vic se soucier de ce qui arriver à Yoko, mais celle ci fait toujours appel à lui (et Pol aussi je sais) quand elle a besoin d'aide. J'ai l'impression qu'il y a plus que de l'amitiée entre eux... et puis, pourquoi Leloup "donne" une amie à Pol et pas à Vic... je pense qu'il le réserve à Yoko !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
C'est aussi avec elle qu'on va vivre les moments les plus importants de sa vie
ni moi ni Gobol ne disions le contraire !
Pour Vic, il est clair que ce dernioer est follement amoureux de Yoko et qu'il ne peut pas imaginer se "caser" avec une autre.
c'est innimaginable!!!!
Alors il restera vieux garcon. Je ne vois pas Yoko s'investire dans une relation amoureuse avec Vic. Dommage pour lui!

Membre de :

Bou c'est pas sympa ca... et Yoko, elle va finir vieille fille aussi ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"