Certes, mais là, il s'agit d'un couple, quand même ! Qu'il soit maladroit avec Mieke, à la limite, ça ne regarde qu'eux deux !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je suis d'accord avec toi, un chaperon pour une lune de miel c'est pas tres romantique. Mais j'ai pas resiste a l'envie de dire une betise!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pol maladroit...
il me ressemble vraiment alors...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
En fait, vu ma capacité à me faire passer pour un inquisiteur, on pourrait se demander si ce n'est pas moi en fait...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pas toi, qui? quoi? comment? ou?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Qu'est ce que Kaldo à fait ENCORE ???
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
mon kaldo adore se faire passer pour un méchant...mais ça ne prend pas...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
De toutes façons on le sait qu'il est bon dans le fon !
Paul Eluard![]()
Pour expliquer ce que je disais, vous veniez de faire allusion à la gaffe de Pol qui se déguise en "moine gris".
Se déguiser en inquisiteur devant Mieke seraît une gaffe au moins aussi grande...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
D'accord; là on comprend
Paul Eluard![]()
il est parfaois vraiment maladroit Pol....
ben c'est aussi ce qui rend le personnage attachant!! un pol a
droit sa serai juste une copie de vic !!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
mmm moi aussi je pense que ce n'est pas demain la veille q'on verra un grand rapprochement entre Vic et Yoko ... même s'il y a des allusions ^ ^
En + dans beaucoup d'épisodes Yoko se ' tourne ' ( façon de parler ) vers Pol ;
avec qui vit - elle ses Aventures électroniques ? A qui téléphone - t - elle en premier quand la sphère de Khâny devient lumineuse ??
Serait- ce pour masquer ses sentiments envers Vic ... ?
Mais après tout , la situation est mieux comme ça ...^ ^
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
J'ai toujours trouvé Vic un peu trop aseptisé. Paul a plus de personnalité et même s'il est ronchon il n'est pas dépourvu d'humour.
Vic est malheureusement trop transparent et sans relief surtout dans les derniers albums
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.