c est a dire??,
En vous lisant, j'ai un peu l'impression que certains aimeraient vraiment qu'il se passe quelque chose, et d'autres pas. Pour ma part, je crois que Yoko réagit avec Vic comme un ami, alors que Vic est visiblement plus qu'un ami pour Yoko (je me comprends...). Donc, si Yoko a effectivement soif d'amour, je ne la vois pas vraiment avec Vic. Elle n'a peut-être pas encore rencontré l'homme de sa vie ? Et puis, si Yoko l'aimait vraiment, je crois qu'elle ferait plus de cas de lui. On peut garder son indépendance, dans un couple, mais la présence de l'autre change tout, et on pense différemment. C'est pourquoi je n'ai pas vraiment l'impression que Yoko soit amoureuse de Vic. Sinon, il serait beaucoup plus présent. Il est l'ami, le confident sans doute, et surtout le soutien dont elle a besoin.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Citation de Gobol "En vous lisant, j'ai un peu l'impression que certains aimeraient vraiment qu'il se passe quelque chose, et d'autres pas. Pour ma part, je crois que Yoko réagit avec Vic comme un ami, alors que Vic est visiblement plus qu'un ami pour Yoko (je me comprends...)"
Et je suis entièrement d'acord avec ça... (enfin, si je t'ai compris...
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je confirme, tu m'as comprise.
le principal et de se comprendre soui meme
Certes, mais il est tout de même important que ce que l'on dit soit compris des autres aussi, sinon, à quoi ça sert de parler ? On serait alors comme ceux de la Tour de Babel... La communication, c'est l'art de se faire comprendre, de partager des idées et des points de vue, et de parler ensemble, qu'on soit face à face, qu'on ait internet, le téléphone ou du papier et un stylo.
Certes, c'est important. Mais il est tout aussi important que ce que l'on dit soit compris des autres aussi, sinon, à quoi ça sert de parler ? On serait alors comme ceux de la Tour de Babel... La communication, c'est l'art de se faire comprendre, de partager des idées et des points de vue, et de parler ensemble, qu'on soit face à face, qu'on ait internet, le téléphone ou du papier et un stylo.
tu veux tellement te faire comprendre que tu as posté 2 fois le meme post
Ou allors C tout simplement une fausse maneuvre!!!!
C'est une fausse manoeuvre ! Ca arrive aux meilleurs d'entre nous !!!!
Peut-être, mais ce que tu disais était vrai... ça mérite bien une petite redite.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour moi, Yoko Tsuno Et Vic Vidéo vivent une histoire platonique. Quand on se réfèrent à tous les albums qui ont été publiés, cela est inévitable! Non?
On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."
Inévitable ? Toute histoire peut évoluer. La question posée ici est de savoir si justement, cette histoire entre Yoko et Vic va évoluer !
Evouler... Disons simplement que je pense que dès le départ c'est insaturer entre eux une complicté profonde qui s'est vite changé en autre chose que de l'amitié. Je pense que les choses n'ont jamais été mise au clair, mais qu'au fond d'eux même il n'y a pas de place pour l'ambiguité. Leur realtion relève peut etre d'un amour platonique, mais quoi de plus beau à cela?
On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."