Intégrale 1 article...

Notifications
Retirer tout

Intégrale 1 article de presse net

31 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
3,443 Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben... Pas mieux !

Non, en fait, je n'ai jamais réussi à dire à mes parents par exemple, pourquoi je tenais tant à Yoko. 20 ans après, tout reste encore à faire, et pourtant, ils ont lu la première mouture de l'histoire de Gobol, ils ont vu les albums dans ma bibliothèque, je sais que mon père en a ouvert quelques-uns, ils me savent présente quasi-quotidiennement (quand Internet veut bien fonctionner !) sur ce site, et ne comprennent toujours pas pourquoi... A croire que ce qui se passe entre Yoko et moi est tellement intime, personnel, que c'en est indescriptible, et incompréhensible par quiconque ne partage pas ces sentiments ? C'est aussi pour cette raison que je me sens bien ici : sans que nous n'en ayions jamais réellement parlé, ou débattu, je sens chez beaucoup (tous ?) les membres "actifs", qui s'expriment régulièrement en tout cas, le même respect, la même complicité... tout en n'en parlant que très rarement, ce qui fait qu'en réalité, tout cela reste pour chacun d'entre nous son "jardin secret"...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Rom a très bien exprimé ce que je ressentais.
Je suis très heureuse en tout cas que l'aventure continue, surtout que la qualité n'a pas baissé. Je ne pourrais jamais non plus vraiment remercier Roger Leloup et Yoko pour tout ce qu'ils m'ont apporté. Mon enfance un peu triste m'a plongé dans les livres, dont Yoko dont je suis littéralement tombée amoureuse (la bande dessinée, pas Yoko).
Etant fille unique, j'ai imaginé les personnes comme ma famille spirituelle et chaque aventure de Yoko m'a amené du rêve et de la magie. C'est toujours le cas même si j'ai déjà lu pas mal de fois chaque BD. Mais là encore je ne trouve pas tous les mots pour qualifier ceci.
Je sais que je répète des choses mais je voulais apporter ma petite pierre en disant Merci pour tous ces moments de magie. Et merci de nous avoir confier Emilia, un véritable rayon de soleil, aussi bien dans la BD que sur ce forum smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: