La parabole du 7e a...

Notifications
Retirer tout

La parabole du 7e album

65 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
4,231 Vu
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Sacré Raphys !

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Hiromi
(@hiromi)
Reputable Member

Moi non plus je ne l'ai pas trouvée!!!
smiley

Edité Vendredi 9 mai 2008 :14:49 par Hiromi

Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

??? Je venais juste de te dire qu'on ne pouvait pas copier coller comme ça un extrait de cette longueur. La moindre des choses aurait été d'écrire un mp à Émilia qu'elle demande à Roger s'il te donnait l'autorisation de retranscrire tout ça ici. Si tu avais paraphrasé le texte, ç'aurait été différent, mais ce n'est pas le cas ici.

Je m'attends à ce que tu lui écrives au plus vite et si Émilia ne me dit pas rapidement qu'on peut laisser ce texte ici, je l'enlève ainsi que les posts qui suiveront qui y feront référence.

C'est une question de droit d'auteur, merci à tous de votre compréhension.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Désolé, Cherrydean, je n'avais pas très bien compris. J'ai demandé l'autorisation à Emilia. smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Aucun problème pour le texte en soi, si ce n'est qu'il "dépouille" un peu l'album de l'un de ses secret... Mais peur-être cela donnera-t-il l'envie à certains d'acquérir cette intégrale... Ca c'esr de la pub... Mais c'est pas moi qui l'ai lancée...

Pas de problème, mais ne copiez pas tout ce qui a dans les intégrales... Vos impressions personnelles seront plus originales...

Bisous
Emilia

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

C'est entendu Emilia ! Bises à toi et bonne aventure sous la Terre !smiley

Edité Samedi 10 mai 2008 :10:02 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Page 5 / 5
Share: