Tu as raison...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
A moins de demander à l'auteur en personne, s'il passe à la suite de nos courriers d'anniversaire. Mais, bon, ne rêvons pas.
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
Que cette supposition soit vrai ou non, même si "l'écrivain" n'est qu'un personnage secondaire (voir tercière) dans l'histoire, il serait bien de l'avoir parmis les personnages dans la présentation de l'album sur ce site.
Je fais ici une demande très forte aux webmestres:
s'il vous plait, ajoutez ce personnage dans la présentation de l'album!
Sopid, encore en vie!
C'est vrai qu'il aide pas mal dans la compréhension de l'histoire
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
La proposition de Sopid est tout à fait justifiée.
J'avais été étonné de ne pas l'avoir trouvé dans la présentation de l'album, avant de rendre publique ma supposition. lol
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
Rien ne vous empeche de cree une petit biographie sur le personnage et de l' envoyer aux patrons.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

mais il manque beaucoup de personnages dans les presentations ( en effet, on ne voit pas Rosée non plus
)...les admins avaient demandé qu'on les aide en faisant nous meme la biographies des personnages qui nous intéressaient, j'avoue ne pas encore avoir eu le temps d'y songer,...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine