L'ecume pour l'eternite est pas mal non plus comme "ne veux rien dire"!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ou alors:
"Le canon du temps"
"La frontière du diable"
"Le feu des ténèbres"
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
On peut faire de variation quasi a l'infini comme cela.

Membre de :

Histoire d'avoir toutes les possibilités, et comme je n'avais rien de mieux à faire, j'ai créé une page qui permet de créer ses propres titres, ou d'en générer au hasard, à partir des titres des albums de Yoko.
Je me suis inspiré du "pipotron", et je l'ai donc adapté en "yokotron"...
Vous pouvez le tester en cliquant ici
Mon premier test m'a donné un titre pour le moins inquiétant :
La proie du Diable
brrrrrr 
Cher pnuemkin, je te décerne une Médaille Shadok, prix récompensant les inventions absurdes!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ben, bravo, Pnumekin...ce titre conviendrait à ce que je suis en train d'écrire. J'opterai plutot pour "L'enfant et le Diable", mais ton générateur, contrairement à ce que dit Hallberg, n'est pas "absurde"....qui as dit "coincidence" ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il svient de me donner coup sur coup:
Les exiles pour l'eternite
La porte de Bruges et
La proie de Vulcain.

Membre de :

Je viens d'avoir "La spirale du Rhin"
je demande à voir, ça doit valoir le coup d'oeil. 
Les arcanges du diable et
le message des brumes
Autant le second me decois, autant le premier est prometteur!

Membre de :

Ca vous donne pas envie de créer des scénarios à partir de ces titres ? Ca pourrait être marrant ! Au fait, bravo, pnumekin ! J'ai obtenu :
La fille de Wotan
et plein d'autres dont je ne me souviens déjà plus...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Moi j'ai : La lumière céleste ... c'est très joli je trouve.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
On pourrait cree un forum pour chaque titre possible!

Membre de :

Les oeuvres complètres de Yoko sont maintenant disponible dans un seul grand tome. Le titre est:
Un matin à l'aube, à l'ombre du pic de kra, la fille de l'étrange astrologue de Hong-kong à dit que le feu des soleils céleste de Vulcain forge la spirale d'or de la vie des ames exilés de lumière pour l'éternité du temps, et que le trio de dragon, s'attaque aux archanges de bruges à la porte de Wotan, et aussi au diable d'Ixo venant de la frontière des ténèbres dans la pagode du vent, pour nous apporter le message des brumes de vinéa sans quoi, les aventures sur la jonque qui flotte dans l'écume du rhin avec l'orgue électronique des 3 titans du monde de vinéa, tel la proie du canon de kifa. 
Ce boitier renferme tout ce qu'il reste de l'homme que je fus: Ma mémoire!
Popur Hallberg et le Grand Migrateur.
"Le matin de l'aube" est bien pire que "L'écume pour l'éternité". à la rigueur, on peut imaginer une écume qui soit "éternelle", alors qu'une aube, ça n'as pas de matin, puisque c'est une "subdivision" du matin, c'est une peu comme le : "Un endroit où la main de l'homme n'as jamais mis le pied".
-Edité le: Mardi 15 juin 2004 à 11:12 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.