Et le respect dû à son créateur ?
Je suis peut-être parano, mais de toute façon, une bonne partie des "mynalycos" n'avaient pas de centrale pour fonctionner, alors, autant prendre des pièces détachées là où on peut en trouver, et faire de la récup, c'est beaucoup moins onéreux que de construire une usine de fabrication de pièces détachées pour robots. Je te rappelle que la place manquait sur Kifa, et qu'en plus, avec ce métal pourri, une usine là-dessus n'aurait jamais tenu, et aurait tout fait s'effondrer. Comme j'étais "coincé" sur Kifa à cause du Vinadium, qu'aurais-je pu faire d'autre ? Il fallait bien que je fasse tourner la boite, non ?
(aucune conscience des responsabilités des dirigeants, ces petits robots, ils ne voient que leur intérêt propre, sans voir l'intérêt collectif !).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Si, interet collectif il y a, leurs interet.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Gobol, tu me sidère.. tu justifie rien de moins que notre dépiotage... moi qui croyais qu'on pourrait se réconcilier. 

-Edité le: Jeudi 3 juin 2004 à 13:47 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Le prend pas trops mal, j'ai l'impression que sa reincarnation en soi-meme (mais dans la peau d'une femme) a laisse un peu trops de l'ancien Gobol dans les neurones, et qu'il(elle) n'est pas encore vraiment habitue a la nouvelle enveloppe charnelle. Mais dans l'ensemble, je trouve Gobol plutot sympatique.

Membre de :

Elle est très sympatque Gobol... simplement on s'amuse à nous prendre pour nos avatars.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bien sur. C'est bien cela qui rend ces forums plus interessant que beaucoups d'autres. tant tous fans de la serie, on connait les caracteres des personnages, et on peut s'amuser a les reincarner.

Membre de :

Justement. T'amuse pas à user de télépathie pour nous placer sous ton contrôle.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ca ne fonctionne pas sur les longues distances, les esprits se liberent au fur et a mesure que je m'eloigne.

Membre de :