une jeune fille ne change pas tant que cela dans ces âges-là
Ah non alors mdr, je pense plutôt l'inverse 
Ceci étant je pense que ça fait parti du style de dessin et puis c'est tout ... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Lucterios a écrit Kroco a raison : entre 14 et 16 ans, une jeune fille évolue beaucoup non ?
oui beaucoup quitte le monde de l'enfance pour devenir jeune femme.
Il y avant et apres....
Les japonaises changent très peu entre 18 et 30 ans... C'est un cadeau du ciel p
On n'est pas mignonnes pour démarrer le 25 ?

-Edité le: Lundi 19 septembre 2005 à 21:40 par Kaldorion-
-Edité le: Lundi 19 septembre 2005 à 21:44 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
La petite phrase dans le message précédent est d'Emilia... qui a deviné que j'adorais les nouveautés...
Cette fois ci, quand j'ai regardé mon mail, et vu l'image, il y avait à coté de moi deux petites soeurs et un petit frère (ages : 14, 13 et 11 ans)
Michel s'est écrié "Oh, mais alors, nous l'avons vu avant tout le monde !"
C'était mignon...
ça me fait penser.... ma petite soeur de 14 ans a justement l'age d'Emilia... mais je n'ai pas encore eu à lui donner de gifle, à elle 
Amitiés à tous.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, certains me disent qu'il n'y a pas d'image.... je vais essayer d'arranger ça... un peu de patience;..
Merci Kaldorion... et bises aux petites soeurs et au frère...
Si on est "mignonnes" (avec un n de plus, j'avais fait la faute)... Si on a l'air heureuses en ce début de 25ème aventure, c'est que Yoko est sereine de ne pas voir son visage déformé dans une adaptation animée... Elle se lance donc dans l'aventure avec une personnalité intacte et moi je suis ravie de l'accompagner dans ses nouvelles péripéties... Quant à Roger, il a mis toute sa tendresse à nous poser sur le papier pour que notre état d'âme se devine.
Aucun de nos visages n'est repris d'un précédent... C'est venu naturellement.
Ah! Impossible de deviner le modèle del'avion d'avion qui nous porte (c'est voulu) mais sachez que si l'on ne voit pas de ceinture de sécurité sur nos épaules, c'est que dans cet appareil elles sont uniquement ventrales.
On vous embrasse tous et toutes! Bonne nuit... Sayonara!
Yoko et Emilia
C'est fait, les bisous.... sauf pour le plus petit qui est déja au lit...
J'ai hébergé l'image ailleurs, maintenant ça devrait marcher 
Bonne nuit à tous.
Sayonara Petrushka,
Et merci pour cette nouvelle image

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Le Sayonara, c'est de Yoko, elle m'a promis de ne pas me laisser trop souvent seule pour vous paeler... Merci Grand migrateur!
Bisous Emilia
Mais non. Il est au lit parceque mes parents se couchent particulièrement tôt cette semaine, et que sa chambre est au dessus de la leur...
Et mes parents se couchent tot, parceque pendant une semaine il faut se lever à 5h30.... mais ça durera juste une semaine. Après, ce sera à 10-11h, comme d'habitude... hi hi.
à part ça.... un petit commentaire sur le visage de Yoko... elle retrouve un nez plus consistant, notre héroine préférée
S'il est vrai que le style de Leloup s'est un peu "stabilisé" pour ses personnages... il y a tout de même encore des petites améliorations.
Là, je suis vraiment déçu!
IE, Netscape, Firefox et Opéra n'ont pas réussi à ouvrir l'image de Yoko et Émilia en page précàdante.
Sopid, encore en vie!
Ben moi, je suis contente ! J'ai l'impression de "retrouver" la Yoko que je connaissais, comme si l'évolution du dessin, en gagnant en maturation, retournait aussi un peu aux sources (je ne sais pas si c'est très clair, là...

)
Bref, tout ça pour dire que Yoko me parait avoir de nouveau pas mal changé, depuis "La Porte des Ames". Je la trouve bien moins "dure"... Mais c'est peut-être cette sérénité dont parle Emilia...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.