Je n'ai pas honte de dire que je m'identifie parfois à Pol parce que tout comme lui, bien que je suis attentionné, j'agis et je parle pour ne faire que des gaffes.
Mais je suis content et même jaloux pour le Pol actuel, il y a trouver quelque chose que moi je n'ai pas: une femme à chérir et une femme qui l'aime ce qu'il est. (Soupir)
H. MontrésorH*M*
Bienvenue dans le club Herik, sauf que pour moi, remplace la femme par un homme de préférence. Dans mon cas, ça serait plus pratique pour avoir des enfants.
Malko, c'est pourtant pas bien compliqué! Il existe des bandeaux (ou certains ici appeleraient ça des cerceaux ou des passes) pour se mettre dans les cheveux. Ça existe encore. Bien, petite fille, Gobol s'imaginait qu'il s'agissait de transmetteur de pensées, parce que ça se ressemble quand même un peu.
Le genre de bandeau dont on te parle:https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/bandeau.jp g" alt=" " />
Un traducteur seulement si je ne me trompe pas:
Un transmetteur de pensées:
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ben voilà, en images, c'est plus clair !
Pour ma part, dans ma tête, je mettais des bandeaux en m'imaginant que c'était des transmettreurs de pensées. Je crois pour Pearl, c'était un peu l'inverse, à savoir qu'elle pensait que tous les bandeaux étaient des transmetteurs de pensée, et qu'elle en avait peur...
-Edité le: Jeudi 21 septembre 2006 à 09:20 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Exact Gobol
Tu as tout compris!
(Merci Cherrydean pour les images)
A propos, hier, j'ai vu plusieurs enfants en train de jouer près de chez moi : toutes les filles avaient des bandeaux! Ca m'a fait repenser à celà! J'étais vraiment naïve!
Je crois même que c'est la première fois que j'en parle de ce "traumatisme juvénile" : ma mère ne s'en souvient pas du tout!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)