Les chats de l'aute...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les chats de l'auteur...

17 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,509 Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Heuuu, c'est pas pour te faire plaisir Hall, mais je trouve que c'est une très bonne idée l'index.
Je pense aussi qu'il faut éviter au max les doublons, voir les effacer quand on en crée de nouveaux.
A la limite, ne peut-on pas faire une sorte de section "poubelle", dans laquelle personne ne peut poster, mais où se trouvent les sujets doublons.
Ca permet de les mettre de côté sans les virer définitivement.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Thalie, tu as très bien réagi. J'étais en train d'en faire part à Cherrydean en message individuel, mais puisque tu interviens, je t'explique la situation:

Tu a fait ce qu'il fallait, à savoir dire poliment à la personne qu'il fallait aller autre-part. Normalement, ce sujet aurait dû s'arrêter là définitivement, à la limite Cehel aurait répondu "merci", et quelqu'un d'autre aurait éventuellement rajouté le lien exact puisque tu ne l'avais pas mis, point final.

Pour ma part, j'estime que les réponses de Lucterios et Alf d'une part (embrayer sur une plaisanterie) et de Cherrydean d'autre-part (poursuivre la conversation en reposant une question) sont des gaffes, parce que ça encourage à faire marcher les doublons. Résultat, maintenant, on y dit des choses qui ont un sens (ces conseils de santé pour les chats) qu'il faudra désormais venir chercher là, puisqu'ils n'ont pas voulu les reporter directement ailleurs. Je n'en tiens pas grief aux gens parce qu'on va dire qu'ils ne pouvaient pas savoir, et que je ne suis pas rancunier. Mais maintenant, je veux vraiment qu'on se mette d'accord. Il est inutile que je fasse des efforts pour la lisibilité, de type index, si dans le même temps il n'y a pas une autodiscipline d'une grande rigueur qui tue dans l'oeuf tout début de sujet "en trop". Parce que là, je suis en train de me rendre compte que ça n'aurait pas eu lieu si je la faisais moi-même, la discipline, ce qui est quand-même un beau constat d'échec de la façon dont nous avions l'habitude de faire marcher ce forum.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bon, j'en ai glissé un mot à Hall par MP, mais je prends l'initiative de mettre tranquillement fin au problème des doublons.

Donc, voici les deux liens auquels se référer pour discuter des chats. S'il y en a d'autres, faites-le moi savoir par MP, je les ajouterai. Et, hop, je verrouille, comme ça on ne pourra plus poster dans ce doublon et on ira plutôt consulter les liens ci-dessous.

/wordpress/community/forum-yoko-tsuno/et-si-yoko-avait-un-chat/ (où a été abordée la question des chats de l'auteur);
/wordpress/community/membres/maooow-divagations-felines/(généralités sur les chats).

Svp, veuillez me signaler par MP les doublons au fur et à mesure que vous les trouvez.

Edité Mercredi 29 novembre 2006 :03:47 par Cherrydean

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Page 2 / 2
Share: