Les images du calen...

Notifications
Retirer tout

Les images du calendrier...

86 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
7,864 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Non point, avec Myna. Lyco, à vrai dire, on ne sait pas ce qu'il devient.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Lyco est sur Vinéa avec ses copains... Myna est devenue pilote attitré de Khâny et conscience protectrice de Poky... Mais Myna qui a presque donné sa vie pour Yoko a tissé des liens inégalables avec son amie terrienne...et elle n'a qu'une envie:la retrouver... C'est que Yoko ne la considère pas comme un robot superdoué, mais comme une compagne d'aventure... Des retrouvailles pour bientôt... C''est prévu, mais secret...

Bises
Emilia

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Une aventure vinéenne en chantier ? Voilà une bonne nouvelle !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Bonne nouvelle alors, nous allons enfin retrouver nos amis "à peau bleue" !
Et toi, tu vas pouvoir les rencontrer Emilia !
C'est rassurant de savoir que Myna veille sur Poky... mais ne font pas-t-elle trop de bêtises toutes les deux ?

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah ça, il est clair qu'entre Yoko et Myna, il y a plus qu'un rapport de patronne à pilote... C'est une véritable amitié (mais l'aptitude de Yoko à la chose n'est pas une nouveauté).

À mon avis, Myna est curieuse et un peu fonceuse mais pas imprudente. Ce n'est pas une mauvaise fréquentation pour Poky et Rosée, je pense... smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Vous espérez que j'en dise plus hein!... Je puis juste vous préciser que je vais vivre une aventure et des rencontres qui vous feront envie (du moins je l'espère)... moi, je vais tomber des nues... et m'en donner à coeur joie sur des engins dont je ne soupçonnais pas l'existence...

Ce 25ème album va dans le sens de ce que vous espériez... Garanti!

Je vous laisse car Yoko me réclame...

Bises à tout le monde...
Emilia

-Edité le: Lundi 26 juin 2006 à 16:52 par petrushka-

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Hein ? C'est dans l'album qui est en chantier ? smiley Moi je pensais qu'il s'agissait d'un autre à venir !!!

-Edité le: Lundi 26 juin 2006 à 17:10 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah tiens, moi je n'avais pas compris ça. En attendant j'ai l'impression qu'Emilia va rencontrer pas mal de monde, et donc, pour nous, probablement quelques vieilles connaissances...

Thalie, moi, plus que le duo Poky-Myna, je pense qu'il faut "redouter" le duo Emilia-Myna... dans le genre association de sympathiques têtes de mule ayant un goût commun pour le pilotage et l'aventure...

smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

En fait, ou j'ai bien mal suivi, mais je croyais effectivement que c'était pour le 26e les Vinéens. Mais cela ne serait pas la première fois que je me trompe complètement.

Hou là! Je n'avais pas pensé à sa Emilia et les engins des Vinéens. Elle qui aime piloter... et faire avoir des sueurs froides aux autres des fois.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Et bien je pense que Roger Leloup nous prépare un album original... Qui commence chez Cécilia, avec une nouvelle venue mystérieuse.
En suite, son imagination débordante à déjà prévu un autre album, où nous retrouverons nos amis vinéens.

Il est certian qu'Emilia va pouvoir s'en donner à coeur joie, avec toutes les navettes vinéennes... C'est vrai Hall qu'avec Myna, elle va pouvoir faire un duo de choc... si elles ne se disputent pas smiley

Paul Eluard

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Hé! non pas deux aventures! .. On vous dessine un nouvel album qui commence avec Cécilia et qui se poursuit avec Khâny... C'est là un petit tour de force qui ne fut pas facile à articuler... Roger a fondu en un seul récit les albums 25 et 26... dont les trames comportaient des similitudes.

Je vous l'ai dit jadis... Yoko vient s'installer à Loch Castel pour s'offrir un pied à terre dans un endroit isolé où l'on peut poser Colibri... Tsar... translateur ou navette vinéenne... En fait Yoko a un rendez-vous secret avec Khâny qu'elle désire autant que vous retrouver... Mais ce que Cécilia va nous montrer va forcer Yoko à anticiper ses retrouvailles avec son amie vinéenne.

Moi, je vais en faire une tête... C'est que Yoko ne m'a rien dit et l'aurait-elle fait si nous n'avions pas découvert la... Holà! j'allais dire son nom qui est en principe le nom de l'histoire...

Car comme dans tout album de Yoko, une nouvelle venue va générer l'intrigue... Elle ne fut pas facile à mettre au point... Il fallait que je puisse me disputer avec elle... partager ses angoisses... et à la fin son amitié... Vous verrez elle est assez différente des amies que Yoko a croisées sur son chemin...

Je joue un peu les cachottières... Mais si je vous révèle trop sur elle(dont Roger n'a pas encore défini le prénom), vous perdrez beaucoup du plaisir de la découvrir...

Vous vouliez revoir Khâny... Poky ... Myna?... Vous allez être servis... A suivre donc...

Bises à tout le monde
Emilia

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Je crois qu'il ne vaut mieux pas en savoir trop. Déjà qu'Emilia rencontre les Vinéens est déjà beaucoup. Soyons patients et ne jouons pas les petites souris sur la planche de Roger, je vous rappelle qu'elle est sévèrement gardée par un imposant matou !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ben dis donc Emilia smiley
Je n'en attendais pas autant... cet album en préparation éveille d'autant plus ma curiosité !
Mais effectivement, il ne faut pas tout nous dévoiler... c'est bien d'être surpris.

Au fait Luctérios, je crois que mon animal totem est la souris smiley

Paul Eluard

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est ce que t'as dit le chamane la dernière fois que tu es allée le consulter ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu les vinéens. Moi, c'est surtout Poky qui me manquait un peu. J'ai hâte de voir ce que cette nouvelle aventure nous réserve.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Page 3 / 6
Share: