Monya prends des ri...

Notifications
Retirer tout

Monya prends des risques.

42 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,457 Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'aime bien ce site ! Ca oblige à regarder dans le dico de temps en temps !smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Quand on en a l'effort... (je préfère tranquillement, demander aux autres... il y a les fénéantes (moi) et les autres... ( toi, Kaldorion...)...lol...).

Merci beaucoup de m'avoir répondu !!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Au fait... lesquels pensent comme moi et Koko que l'échaufaudage providentiel dans "l'or du Rhin" est le fait de Monya ?
En fait Yoko était morte dans sa chute... Monya, l'apprenant, est allée dans le passé, elle a réussi à convaincre des responsables de commander des travaux, et ainsi l'échaufaudage sauve Yoko !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

lol... où alors tout simplement il y avait des traveaux sous le pont...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ceux qui connaissent le pont monumental sur le Rhin à la sortie de la gare de Cologne, pourront témoigner que cet édifice est souvent en travaux car ses opérations d'entretien, ne devant pas perturber un trafic important, s'étalent sur de longues durées.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je ne parlais pas seulement de ce cas précis là... mais en général... Yoko a régulièrement une chance sur 2 de se faire tuer, donc vu le nombre de fois ou elle a courru ce risque, il y a 1 chance sut 10 000 pour qu'elle ne se soit pas fait tuer. Elle s'est probablement faite tuer au moins cinq ou 6 fois. Je ne sais pas lesquelles, mais probablement.

Et à chaque fois Monya trouve un moyen vraisemblable de la sauver, comme le coup de l'échafaudage... c'est qu'elle se documente la petite !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Heureuement qu'il y a Monya !!
smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, sans elle Yoko seraît déja au cimetière.. ou dans une urne semblable à cette de sa tante, depuis longtemps.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Qu'est-ce qu'on ferait sans elle?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

oui, qu'est-ce qu'on ferait sans moniia.... euh, je veux dire sans Monya ! smileysmiley

-Edité le: Vendredi 28 mai 2004 à 10:05 par Kaldorion-

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ta théorie se tient pour tous les albums après la rencontre entre Yoko et Monya, mais pour ce qu'il y a avant ? Elle n'avait pas autant de risques d'y passer, dans les 10 premiers opus ?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Non, elle faisait souvent des choses beaucoup moins risquées ! elle risquait moins sa vie pour le plaisir.

Et puis, en fait, on ne connait pas la "première Yoko", celle de la première spirale du temps... peut-être n'as -t-elle pas vécu tant d'aventures, mais est-ce seulement la Yoko "réactualisée" qui a vécu ces aventures ! auquel cas Monya peut participer aussi à sa survie dans les premiers Albums.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ah oui, j'avais oublié cette vision des choses d'une yoko n, une n+1 ou n-1, je ne sais plus... Evidemment, ça fait tomber par terre toutes mes jolies idées...

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: