Avant de corriger le post précédent (et probablement occupé à vérifier ses calculs), GM décrivait Myna comme accaparée par le pilotage du Ryu.
Accaparée, probablement pas, à mon sens. Le Ryu étant à l'usage principal de Yoko et de sa bande, le reste du temps, à part faire le plein et polir la carosserie, il y a fort à penser que Myna mène sa vie en toute indépendance, y'a pas de raison. Tout le monde n'a pas le caractère de ce cher Tryak, qui garde sa cité pendant des mois, des années, des siècles, et je ne pense pas pouvoir attribuer une telle patience à Myna. J'espère pour elle qu'elle s'est trouvé tout un tas d'occupations intéressantes. Avec les enfants par exemple.
À moins, bien-entendu, que Khany et Poky ne se servent du Ryu en l'absence des autres.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est vilain de rapporter!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Myna est l'ange gardien de Poky et croyez-moi, elle a fort à faire.
Roger a hésité de donner Myna à Yoko et à Rosée... Cela la faisait venir vivre sur la Terre et pouvait poser problème de compréhension... De plus, mêler les aventures terrestres et extraterrestres n'était pas des plus souhaitable...
Roger adore Myna... Elle lui rappelle les dessins animés qui ont bercé son enfance... Les bons Walt Disney...
Moi j'aimerais un jour la rencontrer. Je gage que nous ne serions pas toujours du même avis... car Myna avec sa logique n'approuverait pas mes fredaines...
Bises à tous Emilia
Et pourtant... Myna arrive a se surprendre de ses reaction et a eprouver des emotions humaines... Je ne serait pas surpris qu'une fois encore les logiques informatiques laisse place aux sentiments
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...