Nouvelle présentati...

Notifications
Retirer tout

Nouvelle présentation du site

22 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
2,379 Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Quand le site sera remanié... Je vais ouvrir un sujet de post intitulé: les infos d'Emilia et je n'en sortirai plus... Ce serait plus sage...

Oh non! De grâce Émilia ne fais pas ça. Tu as ta place comme tout le monde ici. Tu fais partie de la famille quoi. Dis ce que tu penses et on te le diras si on n'est pas d'accord. J'aurais l'impression d'une amie qui ne veut plus me parler. J'ai appris à te connaître un peu et un peu plus à chaque fois et je me suis prise d'affection pour toi et ça me ferait de la peine que tu t'encabanes dans un seul sujet.

Les grades choisis ne sont pas parfait, mais ils sont mieux que les derniers, je crois, car ils en rendaient plusieurs mal à l'aise. Ils ne sont pas nécessaires, mais ce n'est que pour s'amuser, ajouter de la variété. D'autant plus que ça ne veut rien dire. Je suis allée à quelque reprise sur des sujets où les gens "floodaient" et finalement, je me suis presque tout de suite retirée de ce genre de sujet vide parce que je n'aimais pas vraiment ça. Tu l'as dit toi-même qu'on n'avait qu'à envoyer un message un mot à la fois pour augmenter notre nombre de posts. Alors... Ce n'est pas un examen comme on en a à l'école! Celui qui a 10000 posts n'est pas meilleur que moi ni l'inverse. Qu'on les enlève ou qu'on les laisse, ça me laisse indifférente. Si je suis assez d'accord avec ce que tu dis, moi je crois que tu devrais peut-être prendre ça un peu moins à coeur.

Finalement, j'avais proposé qu'un sondage, à l'accueil, porte sur le choix des grades. Je crois que ça serait la manière la plus démocratique de choisir ce qu'on doit faire avec. Qu'en pensez-vous? Je pourrais poster un sujet dans la rubrique "suggestions" où les administrateurs iraient voir, mais ça aurait plus de poids si vous m'appuyez (si vous êtes d'accord évidemment). Sentez-vous bien à l'aise de me dire ce que vous en pensez. La seule chose qui ne passe pas ce sont les insultes.smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

Dites, c'est pas génial ces couleurs orangées sur fond blanc! Je préférais l'ancienne présentation, le bleu c'est plus reposant! Quant aux grades, je ne comprends pas non plus où vous voulez en venir mais ce qui compte, c'est surtout le nombre de messages!

Fred Belmontsmiley

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

De quoi te plains-tu ? Tu es titan ! C'est parfait pour toi !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
KLR
 KLR
(@klr)
Trusted Member

je suis comme toi petrushka je preferais le site en jaune/orange mais bon ce n'est pas mal non plus!!!!

VIVE LE CHANGEMENT!!!smiley

°o0 KLR 0o°

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

De toute manière, il faut laisser faire "Yoko" et "Poky" ce site, c'est leur enfant...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Honnêtement, cette histoire de grade, moi, je la trouve plutôt rigolote... Je venais déjà sur le site au moment où "posteur fou" (100 messages) était un nombre important de posts... Depuis, ça a pas mal changé, et je trouve les nouveaux grades bien mieux, parce que justement, il n'y a plus d'échelle de valeur dedans...
Peut-être que certains d'entre nous vont arrêter de flooder ? (euh, là, je rêve un peu, je crois !)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

En tout cas GM n'est pas venu aujourd'hui...smiley Il a dû se trouver une  J'oubliais Tryak... en fait ça a été très calme au niveau du flood aujourd'hui. Le traitement d'Ingrid doit commencer à faire effet.smiley

-Edité le: Samedi 17 septembre 2005 à 00:40 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Moi aussi j'aimais mieux quand tout était en jaune et orange. Mais qui sait, peut-être qu'on aura le choix entre les deux. Rome ne s'est pas fait en un jour et il faut laisser le temps à Yoko et Poky qui doivent être surtout à l'affut des erreurs présentement. Le reste ça peut toujours attendre.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: