Où habite Yoko?

Notifications
Retirer tout

Où habite Yoko?

140 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
12.2 {numéro}K Vu
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Je ne sais pas où l'on a été cherché que je ressemblait à Cécilia...

On est écossaises toutes deux, je suis rousse elle est acajoux... Quand au reste alors là!... faut vouloir le trouver!

Faudra attendre le 25ème pour voir car je ne compte pas vous envoyer des images de Cécilia... Allez voir le 12ème album... Elle n'a pas changé!

Emilia

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Roger a bien rit de l'évocation de ma resemblance "possible" avec Cécilia... La seule est que l'on est toutes deux écossaises et rousses... Donc avec des taches de rousseur... Pour le reste rassurez-vous on ne vous vendra pas deux fois la même sous un autre nom!

Roger me prie de signaler que Cécilia n'a qu'un rôle d'hôtesse dans cet album et qu'elle y disparaît vers la sixième page pour n'y revenir que vers la dernière... Cécilia n'a pas qu'un château... Elle a hérité de son père d'une importante filature qui tisse des tartans et de son département confection qui dans le style "prêt-à-porter" crée des vêtements typiquement écossais... J'en suis ravie car je vais me faire habiller à l'oeil!

Cécilia qui est donc une PDG va nous quitter très vite pour aller à Edimburg présider une réunion commerciale... Nous serons seules à garder la propriété et là... La suite dans l'album!

Maintenant, Roger peut biffurquer dès la cinquième page vers un tout autre scénario et il réfléchit au deux possibilités... Mais pour l'instant il est un peu assailli par la presse, car il n'y a pas que vous qui trouvez l'album spécial réussi... Et que, comme disent ces messieurs des journaux, j'y suis "mignonne"... Il y a de quoi faire rougir de bonheur l'écossaise la plus sceptique!...

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Émilia, tu nous dis que Cécilia a une fabrique de tartan. Est-ce que tu connais le tiens?
Est-ce que tu sais à quel clan ta famille appartiend? Et la famille de Cécilia?

As-tu déjà visité le château de ta famille?

Et pendant que j'y pense, voilà un 2e instrument qui pourait être intéressant, pourquoi n'apprendrais-tu pas à jouer de la cornemuse?

Je sais, ce sont les questions que se font poser tous les Écossais, mais nous ne te les avions jamais demandé! smiley

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je ne vois vraiment aucune ressemblance entre Cécilia et Emilia... C'est vrai que je n'ai toujours pas Le septième code, il ne s'est pas encore rendu jusque chez nous ça a l'air.

C'est quoi un tartan?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Un Tartan, c'est l'arrangement graphique et tissé des lignes et couleurs verticales et horizontales qui constituent la trame des tissus écossais des kilts ou grands châles-manteaux dont se drapent les écossais... Ils représentent leurs clans respectifs... Lorsque l'on a pas de clan familial, on se rattache souvent à un existant.

Si tu tapes The Scottish Tartan Store sur le net, tu arrives à une boutique en ligne qui te présente cela... Tu peux choisir ton kilt et la couleur de ton tartan... Ce que Roger a fait en m'offrant un mini kilt au couleurs de: Mac Gregor moderne... Ils confectonnent le kilt selon ton choix et trois semaines plus tard, tu le reçois... C'est pas donné mais c'est de qualité... Comme tout ce qui est écossais, n'est-ce pas...

Ah! précision: Je n'ai pas de pourcents dans cette boutique... Ils ne savent même pas que j'existe!

Bises

Emilia

RépondreCitation
Myna dans les étoiles
(@myna-dans-les-etoiles)
Eminent Member

Désolée, c'est moi qui ai dit que tu ressemblais à Cécilia... je ne sais pas, mais quand j'ai découvert ton visage pour la première fois, ça m'a sauté aux yeux... mais bon, ce n'est que mon humble avis !

Une perle est un temple édifié par la douleur autour d'un grain de sable.
~Khalil Gibran~

RépondreCitation
Page 10 / 10
Share: