Ce forum ne sera bientôt qu'un souvenir... vous aurez qqch de beaucoup mieux pour vous comme pour nous d'ailleurs.... Et là vous serez connectés automatiquement.... je travaille dessus en ce moment.... dès que j'ai un site de test vous aurez qq images...
A+ 
J'aimerais un forum où mes données soient conservées et s'affichent à chaque connexion. J'en ai assez de toujours devoir reconstuituer mon avatar de Xunk!:o
Nous venons de votre futur!
Hé, faut pas trop être exigeant vis à vis des webmasters, c'est assez dur de faire un site bateau (je parle d'un site en html pur, comme le mien) alors programmer du php...
Allez, bon courage les gars, faites-nous un beau site sans trop souffrir ^^
Les idées sont comme le pétrole : elles jaillissent en flot continu, mais il faut les raffiner pour pouvoir en profiter.
Nous sommes bientôt en février et leloup ne donne toujours pas signe de vie. Quelqu'un connaît-il son adresse e-mail?
"Si c'est un de ces cancrelats qui a endormi Poky, je vais te me le...
-Non, Fred Belmont, ce n'est pas la bonne façon de leur montrer l'honnêteté de nos intentions!" s'excalameYoko dans les titans!
Fred Belmont
Personnellement, je lui ai écris il y a quelques jours... j'espère qu'il va me répondre, j'aime tant ses œuvres qu'un petit mot de sa part me ferait très plaisir... sinon, j'essaierai d'aller le voir au Bourget !
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse", Yoko Tsuno.
Sais-tu s'il vient à paris à l'occasion de quelconques salons?
En novembre 1994, j'avais déjà vu le dessinateur du Scrasmeustache à Montreuil-sous-Bois. Il n'y avait pas foule devant lui, il terminait un dessin pour un fan mais je n'ai pas osé l'aborder!
@+
F-9000
Comme nous te le disons Roger Leloup viendra apparemment au Bourget....
Je suis désolée pour ceux qui croyaient que Roger Leloup viendrait au Bourget, mais j'ai eu la chance de le contacter (ne comptez pas sur moi pour vous dire comment), et malheureusement il m'a dit qu'il ne serait pas sur place.
Par contre, la bonne nouvelle est qu'il travaille toujours sur le prochain album, nous n'attendons donc pas en vain !
Sayou nara !
zannen desu yo... 
-Edité le: Mercredi 4 février 2004 à 18:49 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Yokomac, toi qui sembles bien informée, sais-tu si Monsieur Leloup a bien reçu mon courrier? A-t-il oui ou non le temps et l'intention de me répondre? J'aimerais tellement recevoir le dessin demandé!
:p
@++
Fred Belmont
Si tu l'as envoyé en passant par Dupuis (ce que je suppose), sache que le mien n'est pas encore arrivé chez lui. Dupuis envoie les lettres par paquets, pour réduire les frais, donc il faut attendre patiemment...
Pour ce qui est de la notoriété du site, je suis fière de dire que M. Leloup m'a recommandé ce site sur Yoko, avant que je lui réponde que je le connaissais déjà...
Et pour finir, il est vraiment le plus gentil et le plus humble du monde. Je sais à présent d'où vient la sagesse et l'humanité de Yoko...
-Edité le: Mercredi 4 février 2004 à 20:02 par YokoMac-
Waw, alors ça veut dire qu'il nous rend visite ?
Anonymement ?
Ou il a même peut-être un pseudo enregistré et il prend part aux discussions ?
Trop coooooooool !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Alors justement, sachons lui montrer notre reconnaissance, et rêvons un peu au fait qu'il nous lit peut-être...
Salut,
j'étais avec le fils du père de notre héroïne préférée, Eric, à l'univ quand j'étais en 1ère candi maths. Il était très modeste et je n'avais pas fait le rapprochement avec son nom et celui de son père.
Un jour, je lui demande s'il aime la BD car moi j'adore et surtout certaines séries telles que Yoko Tsuno et, avec un sourire sympa, il me répond qu'il aimait aussi et que c'était son père qui la dessinait...
Hélas, c'était la fin de l'année académique et je l'ai perdu de vue ensuite...
Leloup prendre part à nos discussions ? J'étais donc pas si loin en pensant que c'était peut-être lui, le mystérieux "hégora" ...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.