Projet n° 27 ?

Notifications
Retirer tout

Projet n° 27 ?

133 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
11.6 {numéro}K Vu
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Ingrid a une image trop romantique et bien éloignée de la science -fiction spatiale pour l'y mêler...Mieke en a déjà fait les frais et Roger l'a écartée aussi des aventures trop scientifiques...Elle y est présente mais n'y participe pas...
Roger tient à garder Ingrid pour des récits plus fantastiques... Il y a une frontière à bien préserver entre le fantastique, la science -fiction et l'anticipation... La banaliser dans des genres qui ne lui conviennent pas, serait une erreur. Tout autant que de réunir Tyo et Yoko.

L'image de la prise de son fait partie d'une page achevée et destinée à une autre aventure...Roger a pensé l'utiliser pour se rendre compte que cela compliquait les choses de voir Ingrid (le temps d'une page et demie) pour la faire disparaître pour le reste de l'album...
La manière dont commencera le 27 est plus efficace et on y est plus vite les pieds dans le plat...
Voilà! Rassurez-vous, Ingrid ne s'en chagrine pas... Elle a sa musique et ses concerts et l'objectif de rejoinhdre Yoko à LOch Castle pour y passer des vacances pleines d'amitié... Sans sujet d'histoire (pour l'instant)

Voilà le pourquoi de la chose!

RépondreCitation
Margaret
(@margaret)
Reputable Member

Ah lalala!
Absente sur le forum depuis un moment, je reviens pour lire toutes ces nouvelles qui mettent l'eau à la bouche...
Je suis déjà impatiente de découvrir la 26ème aventure de Yoko et ses amis...et me voilà maintenant dans l'imagination de ce que sera le tome 27...
Merci beaucoup, Emilia, de prendre le temps de faire briller nos yeux avec toutes ces petites gourmandises.
Et merci à Roger de vous faire vivre toutes ces aventures pour notre plus grand bonheur!
A bientôt.

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Eh bien, j'étais assez certaine que l'album 27 ne serait pas la suite de La servante de Lucifer, mais je n'aurais pas deviné que c'était un album vinéen.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Moi aussi je suis dans les choux !!! Par contre j'aurais parié que l'album 27 était la suite de la Servante ou n'était pas vinéens... ben j'ai perdu. Heureusement que je joue contre moi-même, ça limite les pertes ! smiley
frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Mais quelle bande de curieux ! Attendez donc que le 26 sorte avant d'harceler Emilia, Ingrid et les autres avec vos questions =D. On aura tout le temps plus tard ^^. Ceci dit je comprends l'impatience et la curiosité, en bonne fan je serai capable de demander des indices sur le scénario de l'album 51 mdr.

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

C'est vrai qu'ils sont curieux...Alors voici de quoi leur prouver que c'est en route pour le 27 et que cette image de fin de page 1 ne leur apportera aucune réponse... Mais cela "scrash" dès le départ.

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Emilia avec un désintégrateur vinéen ! Il y a des jouets trop dangereux pour les enfants.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

Vraiment? Tu oublies qu'Emilia a tout un dragon aligné sur sa longueur d'onde.
Alors un petit désintégrateur de rien du tout, ...

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Il faut voir l'image suivante... Naturellement, Emilia n'aurait pas tiré avec le désintégrateur ! smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Merci pour cette première image Emilia ! J'aime beaucoup comment Angela parle ^^

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Rappelez-vous sa petite réfléxion sous les yeux interloqués de Yoko quand Zarkâ leur dit:
" Oui,mais c'est dangereux,Il y a DES GRANDS DRAGONS!"

Et Emilia de répondre assez guerrière(et zen) en brandissant son désintégrateur:" On a de quoi les calmer!"

"La servante de Lucifer (page36)

Mais ici visiblement,elle a un problème....
C'est comme si la volonté lui avait manqué,qu'elle n'aurait pas eu le coeur de le faire.
Ou qu'elle en eut été empêchée par la divine puissance sait quoi.
Cela commence bien...mystère...à suivre.
Et je suis certain qu'Emilia et tous les siens se marrent déjà de nos conjectures.
J'aime aussi le "scrashé" d'Angela.

Merci pour ce crayonné Emilia

ps:Mei-Li a raison le 26 doit encore délivrer beaucoup de ses secrets.

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ça démarre fort pour la première image tirée du futur album.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Louna
(@louna)
Estimable Member

Alors le 27 est prévu ? Apparemment...
Quel génie est Roger leloup !
J'aime bien, moi aussi, le "scrashé" d'Angela; décidément, on ne s'ennuie pas avec Emillia smiley ! (de toute manière, on ne s'est jamais ennuyé...mais Emillia met un peu de piment !)

Enfermée dans cette cage, il ne me reste de la liberté que le rêve u_u ...

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Comme toujours les crayonnés sont superbes. Je rêve d'un tirage spécial avec uniquement les planches crayonnées avant encrage. J'espère beaucoup du tirage spécial du tome 26. Jusqu'ici ces albums spéciaux sont de très grande qualité à un prix très abordable.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

Je te rejoins Renaud. Ces albums grand format sont magnifiques !

RépondreCitation
Page 2 / 9
Share: