Sherpa et Raspoutin...

Notifications
Retirer tout

Sherpa et Raspoutine

166 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
6,962 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

D'accord, c'est comme si Ingrid laissait Sherpa jouer de l'orgue, et enregistrait le résultat pour le vendre comme de la musique contemporaine...smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
lele
 lele
(@lele)
Reputable Member
Début du sujet  

Tu sais c'est pas grave Hall, d'avoir peur des des chiens.Meme moi j'ai peur de certaints chiens (surtout ceux de garde).Mais un chien comme Raspoutine, ça donne envie quand meme!Bon, je passe à un autre sujet.
L'idée de Cherrydean me plait.Et si nous imaginions la rencontre de Sherpa et Raspoutine?

Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Il suffit que le chat d'Ingrid se balade sur le clavier de l'orgue. On l'excite avec un bouchon muni d'une ficelle et le tour est joué. Stockhausen peut aller se rhabiller !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

L'idée a déjà été prise et je réclame des droits d'auteur. J'avais fait ça avec un chaton vers mes quinze ans. Je l'avais mis sur le clavier de mon piano et j'avais repiqué les notes et le rythme que ça avait donné. Ce n'est pas hyper efficace, parce que, généralement, les chats ont peur du son qu'ils produisent et se hâtent de descendre du clavier. Alors, imaginez un orgue... Ça prendrait un instrument électronique duquel on fermerait le son mais qui enregistrerait tout de même ce que ça donne.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Bon si l'idée du chat est prise, moi je vais déposer l'idée de mettre mon neveu au piano. Il joue du tout aussi moderne que les chats pour sûr, et lui c'est plutôt dur de l'arrêter ! smiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

M'en parle pas ! Moi mon neveu c'est pareil. Son père en principe l'empêche de toucher à son Steinway, par contre au piano électronique, pas toujours et quelqu'un a eu l'idée lumineuse de lui offrir un piano jouet carrément éprouvant pour les nerfs... smiley Il n'y a que Magda qui fait pire en jouant de la grosse caisse dans la salle des maîtres chanteurs...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Bon quand je joue et qu'il est sur les genoux il aime bien et écoute assez sagement. Mais parfois il s'exite et veut participer, c'est là que les harmonies déraillent...

Pour le piano jouet je suis d'accord c'est horrible, monstrueux, et tout ce que tu veux. Le seul résultat c'est qu'il écoutait toujours la même mélodie débile préenregistrée en sautant partout (moi qui essaie de développer ses -bons- goûts musicaux), et il n'essayait même pas de jouer lui même car il se rendait bien compte que c'était pas un vrai piano, juste un truc à faire du bruit. Donc on a pété les plomb et la chose est partie à la cave en attendant mieux...

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

L'ami chez qui loge désormais la chatte que j'ai gardée l'été dernier avait déjà deux chats absolument pas complexés par le bruit du piano. Non qu'on leur en jouât régulièrement, puisqu'en fait le piano appartient à la famille mais plus personne n'en joue. En tous cas ils n'ont pas peur du bruit, et même, l'un d'entre-eux, si on le met sur le clavier, y reste et fait même plusieurs aller-retours, parce qu'apparemment ça l'amuse. Ledit piano étant fort désaccordé, c'est encore plus spécial. Nous n'avons pas encore pu à l'enregistrer par manque de matériel adéquat, il faut avoir l'appareil prêt quand l'artiste a de l'inspiration, et d'autre-part, comme ça arrive de façon inopinée, le jour où on déplace du matériel d'enregistrement perfectionné (le but étant de vendre l'oeuvre, comme on ne peut pas la rejouer, il faut l'enregistrer parfaitement du premier coup), il se peut très bien que Mestro Mistigri van Matou ne se sente pas en forme.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Pour imaginer une rencontre entre Sherpa et Raspoutine, faudrait savoir si le dit chat est habitué ou non aux chiens. Ça peut faire une grosse différence.Ensuite, Raspoutine est un chien plutôt petit, donc pas très impressionnant pour un chat.

-Edité le: Lundi 21 août 2006 à 00:43 par Cherrydean-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

J'imagine bien la pochette d'un CD avec un chat dessus smiley Ceci dit, ça doit être bien drôle!!!

Ca pourrait être drôle de voir Sherpa courser Raspoutine. Ou Raspoutine montrer à Sherpa les vertus de la vodka smiley Nan sérieusement, une rencontre pourrait être très sympa et être source de gag rigolos

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

On a déjà vu Raspoutine boire de la vodka, mais j'imagine bien Sherpa en boire et répondre à: Sherpa, VODKA et je voir arriver à toutes allures comme Raspoutine!
Je me demande quel alcool aimerai ce chat!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

L'ancien colloc de mon copain avait un chat qui adorait la bierre.
Il suffisait de décapsuler une canette, pour que le minou arrive en courant !
(la boite de thon marchait bien aussi ^^)

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Vu leur lieu de résidence respectif, Raspoutine à la vodka et Sherpa à la bière me semble une hypothèse raisonnable. Le chien sera probablement ivre avant, et s'il lui prend l'idée d'embêter le chat, comme il le verra double, il hésitera un peu.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Généralement, la boîte de thon fonctionne mieux avec les chats que la bière, mais je n'ai jamais essayé la seconde hypothèse.

-Edité le: Lundi 21 août 2006 à 13:47 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

J'ai connu un chien qui s'appelait Bill. Le genre trop mignon, mais avec une sale habitude : il aboyait sur les gros chiens, les exitait et quand les gros étaient bien énervés revenait se cacher prudemment entre nos jambes... Je crains pas spécialement les chiens mais la situation n'était pas dans ces moments là des plus agréables.

Pour le faire revenir avant qu'il ait réussi à ramener un autre chien avec lui le seul moyen était de crier CHOCOLAT, CHOCOLAT! (C'était pas si mal parce que pour finir il l'ont rebaptisé Chocolat, et ça faisait toujours plus intelligent que d'appeler son chien "os à la moelle" ou "boîte de thon"...)

Bon, le problème c'est qu'après on se sentait obligé de lui donner un morceau de chocolat chaque fois qu'on l'avait appelé... le gaspillage!

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Page 2 / 12
Share: