Surtout que le chocolat est vraiment dangereux pour la santé des chats et des chiens.
Je ne laisse pas à mes chats le loisir de goûter à de l'alcool, ils ont déjà assez de mauvaises habitudes comme ça. Cependant, quand je me prends un cooler, j'en ai un qui vient toujours sentir de proche la bouteille, mais je me garde bien de lui en donner.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Cherrydean a écrit Surtout que le chocolat est vraiment dangereux pour la santé des chats et des chiens.
Ah bon ?! J'ignorais totalement, tu sais pourquoi ?
Et qu'est ce qui est dangereux d'autre ? J'ai pas d'animaux chez moi pour l'instant mais c'est toujours utile à savoir...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
comme du diabète alors ?
et les autres trucs sucrés aussi ?
heureusement bill-chocolat n'est pas devenu aveugle, mais un peu... obèse. Et vu que son ventre était déjà près du sol... (c'était un bâtard avec surement de la parenté teckelle)
Gütiokipänjä !!!
Je savais que le sucre pouvait être mauvais pour les chiens, mais j'ignorais que ça pouvait les rendre aveugle
Je n'ai pas de chien, mais mon copain a deux chiens (petits, poils longss blanc) qui me sautent dessus pour avoir droit à la petite caresse
Mais l'été, ils ont la désagréable idée de me lécher les pieds (je suis très chatouilleuse!!)
C'est mignon Bill, ça me rappelle la bande dessinée Boule & Bill, sauf que c'est un cocker
D'ailleurs je l'ai eu en peluche! Donc si j'ai un chien
(pas bruyant, économique)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Evitons les sujets un peu saoul voulez-vous.
Imaginons unrencontre sans alcol.
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
d'ailleurs, si ma mémoire est bonne yoko avait l'intention de "guérir" raspoutine de son penchant pour la vodka. (lui faire comprendre les bienfaits de l'eau de source ou qqch comme ça...)
on ne sait pas si elle a réussi... parce qu'avec raspoutine c'est pas CHOCOLAT qui marche mais VODKA 
Gütiokipänjä !!!
hehe! Oui Lele a raison, imaginons une rencontre sobre maintenant
*vodka.... chocolat.. thon... vodka*
(Emilia)
Alors...déjà comme Raspoutine est un chien, il vas vouloir sniffait le derrière de Sherpa. Mais Sherpa, lui, ne se laisse pas faire...euh.
Sherpa
oui et il n'aimera pas l'haleine de raspoutine, s'il vient de boire...
et il a un bon coup de patte, et *scratch* une griffe sur le museau...
Gütiokipänjä !!!
J'imagine bien Sherpa en train de courir derrière Raspoutine pour lui apprendre les bonnes manières
(Emilia)
Aie!dira-t-il.Et il ira dans les jambes de Yoko et Ingrid disputera Sherpa.
Bon, disons que c'était la1ère rencontre.Prets pour la deuxième?
-Edité le: Mercredi 23 août 2006 à 11:18 par lele-
Sherpa
Une deuxième rencontre cassante!
Sherpa
je verrais bien sherpa occupé à se laver, grand seigneur et dédaigneux qui ignore superbement raspoutine. lequel lui tourne autour, prudemment, car il a le souvenir d'une première rencontre cuisante...
jusqu'au moment ou raspoutine s'approche de trop près et sherpa le course un moment. raspoutine se réfugie sous la table à ce moment là sherpa lui sautait desssus, il atterit sur la nappe, s'y accroche avec les griffes, la tire en bas et fait dégringoler le vase qui s'y trouvait. puis, pour conserver sa dignité, il s'éloigne l'air indifférent et de dire mais oui c'était exprès... raspoutine est trempé par l'eau du vase et piteux, quand yoko arrive elle doit le consoler, mais sherpa est déjà parti et elle ne sait pas que c'est lui qui a fait tomber le vase et il n'est pas grondé...
Gütiokipänjä !!!