Un petit prélude à l'intégrale1 dans ma page info, Cyann...
Bises Emilia
Pour un 1er Avril, c'est pas une blague cette nouvelle image !!!
Merci de partager ces informations avec nous... ça donne de plus en plus envie d'avoir ce nouvel album.
Ps : l'image donne super bien en fond d'écran !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Mais non ce n'est pas une blague Thalie... On ne se permettrait pas!
Bises Emilia
ca m'etonne que personne n'a encore fait de poisson d'avril sur le site!! sinon merci bcp pour les infos emilia!! ca rends tres bien le monochrome! le style est tres joli.
Merci beaucoup, petrushka, pour cette superbe image. Elle me rappelle tellement de choses ! j'ai rêvé, tu ne peux pas imaginé à quel point, devant les aventures de Yoko sur Vinéa...
Pour ce qui est de l'opinion de Roger, je la comprends tout à fait, mais je reste sur ma faim (puisque c'est moi qui ai été, je crois, la plus virulente à propos de la porte des âmes...). Juste pour dire que j'aimerais avoir des éclaircissements sur cet album, que décidément, je n'arrive pas vraiment à comprendre. Et pourtant, je le trouve plutôt bien réussi, graphiquement, il y a des tas de choses qui me font y revenir, mais d'autres choses aussi qui font que je n'accroche pas... Je vais peut-être arrêter de me prendre la tête avec, et attendre les intégrales. Peut-être que là, j'aurai des réponses à mes questions...
En tout cas, je trouve que ces intégrales sont une excellente idée, et contrairement à Halberg, je ne me déferai pas de ma collection d'albums au profit de l'intégrale, pour que mes bouts'd'chou puissent eux aussi apprendre à connaître Yoko sans que j'aie quoi que ce soit à craindre...
Petruschka, j'espère que Roger ne m'en veut pas. Je crois qu'il sait combien j'aime son oeuvre...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Magnifique! Vraiment.... Et oui, tu as raison de ne pas tout nous dévoiler, Emilia... Car pour prendre mon cas, j'en savais déjà de trop pour le tome 24... Je n'ai pas eu la patience de Ek, qui jusqu'a présent (le pauvre), n'en a rien vu, rien lu, rien entendu... ET il y arrive!
Dis, il me semblait bien: ta signature n'est pas la même dans ta rubrique et dans tes posts, Emilia! Je pense comprendre pourquoi cet ajout de 'Yokotsunienne'... Quelle chance tu as de cotoyer Yoko comme cela...
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Sur mon espace ma signature s'adresse autant aux visiteurs qu'aux membres... et situe qui je suis... en englobant notre communauté yokotsunienne...
Sur le forum, la fin est un rien plus offre de services... Mais faudra que je songe à simplifier... C'est un peu long et ça prend de la place répétitive...
Bises Emilia
Et Hop! j'ai modifié ma signature forum... Elle me situe plus près de vous et chacun sait que je suis russo-écossaise...
Bises Emilia
Et elle est très belle cette phrase !
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Oui, c'est très joli, variment très poétique...
Mais je regrette un peu l'autre qui, à mon sens correspondait plus à ta personnalité...
(jamais contente cette fichue Cyann, houloulou!!!
)
Bravo ! Où trouves-tu toute cette poésie Emilia ?
A bientôt ... 
Fung
Ah ! Ben oui, c'est vrai ma signature à moi n'est pas très poétique... J'aime bien la poésie pourtant. Je vais essayer de me creuser.
A bientôt ... 
Fung
L'autre Cyann est toujours en intro dans ma page info...
Roger a tenu que chaque citation ne tienne que sur une ligne...
Bises Emilia
-Edité le: Dimanche 2 avril 2006 à 22:46 par petrushka-
Oui, je sais... De toutes façons, qu'en sais-je, moi qui n'attends que d'en découvrir plus sur ta personnalité dans le prochain album?
Et on sait combien Roger a déjà pu nous surprendre de ce côté-là!
Mes albums les moins aimés sont "La porte des âmes", le pire de tous car très "fade" et incompréhensible (j'ai feuilleté et laissé...), "La pagode des brumes" qui est sans intérêt et complètement nul (j'ai beaucoup aimé le précédant qui est bien, mais celui là est de trop) et enfin "La servante de LUcifer", fade aussi mais moins pire que les deux autres (si on relativise, et puis il y a Khâny...et c'est amusant de voir Emilia sur Vinéa ^^")...j'ai pas trop aimé "Aventures électroniques", aussi, mais c'est différent car ce sont de petites histoires (donc ça compte pas vraiment, et pour un début c'est bien...).
Enfermée dans cette cage, il ne me reste de la liberté que le rêve u_u ...