Tome 24: avant-prem...

Notifications
Retirer tout

Tome 24: avant-première !!!

396 Posts
41 Utilisateurs
0 Reactions
24.3 {numéro}K Vu
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Rien que cette petite image (petite, c'est relatif !) me rends hyper impatiente pour la suite. Je crois que je vais finalement acheter les spirou ... ou les kidnapper à un abonné !

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bon, ben pour accompagner la première image, je mets un disques avec des oeuvres de Roque Jacinto de Chavarría (1688 - 1719 ), compositeur métisse qui a vécu dans le territoire qui est actuellement la Boliviesmiley

Pour la seconde... heu... Voilà le risque de faire se rencontrer deux caractères bien trempés... Qui s'estiment mutuellement certainement beaucoup, mais là il devait y avoir un désaccord important... Petrushka, je fais confiance à ton bon sens pour ne pas en tenir rigueur à Yoko, parce que des amies comme ça, c'est précieuxsmiley

Moi je pense aussi que je ferai l'acquisition des "Spirou" concernés. C'est la première fois que je suis pressé, mais faut dire, c'est le premier volume qui sort depuis que je suis sur ce forum, et donc, comme on va en parler, je sens que la période de la publication en épisodes va être intéressante...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Tu sais, ami Hallberg... Cette giffle a fait autant de mal à Yoko de me la donner qu'à Roger de la dessiner... Mais je pense que les images avec le violon n'auraient pas eu le même sens si Yoko ne m'avait pas remis les pieds sur terre...

On va risquer notre vie avec Yoko et je vais m'attacher à elle au-delà de ce que vous imaginez... Quand on n'a plus sa maman, une grande soeur qui vous tombe du ciel, c'est merveilleux... Surtout quand elle sent bon la fraîcheur et l'aventure!

Ah! un petit mystère pour vous faire "mousser"... Yoko et moi on sera trois à risquer notre vie... Il y a un troisième larron...Tout en poils...
Mais je ne vous le montrerai pas... C'est un suspense ... Non il n'est pas amazonien... mais anglais et russe à la fois, comme moi... Ne cherchez pas!... Il faut bien qu'il vous reste quelque chose à découvrir!
Bises Emilia

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Donc, bon, il y a une petite surprise à poils! Promis, on n'en demandera pas plus sur ce sujet, chacun aura le loisir de faire des suppositions!smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est sympa un petit compagnon... je me demande bien ce qu'il peut être...
Je crois moi aussi que j'aurais du mal à ne pas lire Spirou... si je ne l'achète pas, j'irais faire un petit tour dans les tabacs !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Mea maxima culpa, ca m'apprendra a dire des choses sans verifier. Effectivement, c'est bien Yoko qui se prend une paire de gifle de la part de la contesse, et non pas le contraire. Ce qui fait que la baffe que tu te prend est probablement la premiere distribuee par Yoko dans un album (exception faite de la tapette a Pol pour le reveiller dans les Titans).

Pour ce qui est du compagnon poilu, je pense a un singe, plutot qu'a un classique chien ou chat, vous etes en Amazonie quand meme, et ces betes la doivent pouvoir s'y trouver.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

petrushka a écrit Non il n'est pas amazonien... mais anglais et russe à la fois, comme moi... Ne cherchez pas!... Il faut bien qu'il vous reste quelque chose à découvrir!
Bises Emilia

Donc pour un singe, c'est peut être moine possible.

C'est peut être une Laika !

Paul Eluard

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Rontudjuuuuuuu, faut vraiment que je lise tout deux fois avant de dire une connerie moi.

Effectivement, un chien semble plus probable dans ces circonstances!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Alors là! Vous, les Européens, vous me les faites avec vos Spirou! Je n'en ai pas vu au Québec depuis des lustres et là, je suis en Chine! Même en rêve, je n'en trouve pas!

J'avais l'intention d'attendre la sortie de l'album en septembre (période où je devrais être de retour au Qc.) Mais je sais que vous allez en parler tous les jours pendant la période de publication dans les Spirou. Je vais en faire une crise!

Dites, c'est combien un Spirou? Y'a quelqu'un pour me faire des envois hebdomadaire?smiley

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je cite: Vous, les Européens, vous me les faites avec vos Spirou!

ça doit être dans les 2€ (ça être monnaie de nous ) ou un truc du genre, non? J'ignore si cela te parle et combien ça fait en monnaie chinoise ou canadienne, mais en gros je crois qu'un dollar américain doit valoir environ 0,9€ (ça être monnaie de nous , comment ça je radote?)

Dans ton cas, certains vont pouvoir m'éclairer, je me demande s'il est légal qu'une personne te scanne les pages et te les envoie en tant que correspondance privée. Probablement non, je dois me faire des idées.

-Edité le: Mardi 22 février 2005 à 02:29 par Hallberg-

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Deja que j'arrive pas a le trouver au Pays-Bas, meme en version flammande, alors en Chine!!!!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Scanner des pages pour les mettre sur un site, ça ne l'est certainement pas, même si ce n'est pas dans un but lucratif.

Par contre quand ça se limite à un cercle très rstreint, une personne en l'occurence, ça doit être faisable. Au moins cela reste -t-il dans les règles de bienséances.

Oh et puis qui le saura ? (A part tous ceux qui liront ce topic, soit Roger Leloup lui-même !)

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Il me semble que le Yuan était à peu près égal à un franc français (ça être ancinne monnaie de nous :p)
Donc euros doivent faire entre 12 et 14 yuans. voilà.
Oui je me demande si on ne peut pas scaner les pages et les faire juste passer entre nous... de toutes façons je pense que nous achèterons tous l'album quand il sortira.

Paul Eluard

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

un nouveau petit compagnon???

un bébé ???

smileysmileysmiley

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member
Début du sujet  

Ouahouahouah !!!
Je suis en vacances aux Pays-Bas (qui a dit au pays des sauterelles géantes ?), et je vois que 3 autres crayonnés sont arrivés pendant ce temps...
Cooooool ! smiley
C'est un peu comme des bandes annonces pour un nouveau film qui va bientôt sortir (des "teasers" comme disent les américains). Plus ça va, et plus on est impatient que l'album sorte!!!
smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Page 8 / 27
Share: