Bienvenue à Lâthy. Je trouve qu'elle a un petit rien d'Emilia (dans le dessin). Et je trouve aussi que c'est une très bonne idée de donner une compagne vinéenne à Emilia. Cela marche toujours par couple : Yoko et Khany, Poky et Rosée, Vic et Vinka, il manquait quelqu'un pour tenir tête à Emilia.
Je sens que cette histoire va vraiment être passionante.
Edité Samedi 2 décembre 2006 :16:44 par minako
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Tu as raison, Minako, pour ce point familier de visage avec le mien...
Mais, il va encore un rien se différencier dans le détail... pour être plus typé.
Bises
Emilia
Edité Dimanche 3 décembre 2006 :23:21 par petrushka
Merci Emilia de nous présenter Lâthy! Son nom me laisse réveuse, son visage encore plus!!
Elle te ressemble en effet de visage, même si sa coiffure me rappelle Liao (peut-être parce que je viens de relire la Pagode des Brumes)!
Question qui peut sembler idiote mais... tous les Vinéens en léthargie vont être directement ramenés à Vinéa ou certains vont-ils être réveillés avant sous Terre?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Seuls ceux qui ssont nécessaires au service sont réveillés..; Les autres se réveilleront sue Vinéa sans se rendre compte qu'ils ont transité sous la Terre...
Quand tu verras Lathy à côté de moi,Pearl, tu verras que l'on est un rien différentes... mais du même âge...
Bises
Emilia
Outre l'âge, vous avez quand-même un point commun: votre précocité... Moi, à quatorze ans, je ne m'occupais pas de gens en hibernation ni de pulvérisation d'insecticides... Enfin bon, les hasards de la vie amènent des gens à sortir du lot...
Bon, je n'ai pas La pagode, mais si j'en juge par le portrait de Liao qui est sur le site, la coiffure a un point commun, les cheveux ratachés sur le haut de la tête. Pour les mèches sur les tempes et les oreilles, c'est un peu différent, semble-t-il 
Moi aussi je trouve qu'il y a une petite ressemblance dans le regard, mais bon, une seule image ne permet pas de juger. Des gens se ressemblent sous un certain angle, et en fait pas tellement en général.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Par rapport à Liao, elle n'a pas les cheveux enroulés sur le sommet du crâne mais fixés en boucle comme près de ses oreilles ce qui lui donnera une petite queue de cheval...
les yeux sont grands comme moi, mais Roger lui a donné un regard étonné... En naturel, ils seront plus comme Khâny... Le menton aussi devrait être un rien plus pointu (Un rien)...On verra en la faisant bouger et quand nous seront ensemble sur l'image...
C'est vrai qu'à 14 ans, on a souvent un air de famille qui se type vers les 20ans...
Bises
Emilia
Bah oui... Je n'ai de Liao que l'image du site, et de Lâthy que... l'image du site
Donc bon... Vous n'avez de moi qu'un portrait volontairement posé, vous ne savez pas comment je suis au naturel 

Opération Sisyphe
![]()
Très gentil, on en a les preuves...
Bises rousses et bleues.
Emilia et Lâthy
Edité Mercredi 6 décembre 2006 :22:47 par petrushka
Les preuves? Les preuves? Houlà, quelqu'un leur a dit que je n'étais pas aussi grandiose que je n'en ai l'air au quotidien. Qui a bien pu cafter? Heu... Va y'avoir des représailles dans mon entourage, ça ne peut être que quelqu'un susceptible de me subir en vrai. Kaldoooooo! Gobooooool! (Non, je plaisante, pas de représailles). Et en parlant de Gobol, si tu veux des nouvelles, au fait, es-tu allée voir là?
https://yokotsuno.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=5&id=958&debut=300
Les explications de l'absence de Gobol se trouvent page précédente. Vu la proximité, on fêtera à l'avenir l'anniversaire de Lâthy en même temps que celui de, heu, on sait pas son nom.

Opération Sisyphe
bonjour et bienvenue a toi Lathy!!! (avec un peu de retard)
Je sens que Emilia et Lathy vont s entendre tres bien!!!!!
Ce que je voudrais bien savoir au sujet de toutes ces belles coiffures qu'on retrouve dans les Yoko c'est, comment ça tient? Parce que moi, des trucs comme ça sur ma tête, ça ne veut pas tenir. Remarquez que c'est peut-être juste parce que j'en ai long et épais.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Le père de Roger était coiffeur dame et directeur d'une école de coiffure..; Roger depuis sa naissance vivait au milieu des coiffures... Comment cela tient? mais avec des pinces (parfois cachées),des diadèmes... Sois assurée que Roger ne coiffe aucune vinéenne sans calculer comment "faire tenir"... Pour moi, par contre, facile!
Bises
Emilia
Edité Lundi 4 décembre 2006 :11:31 par petrushka
C'est vrai que j'ai toujours eu une grande admiration pour les coiffures des Vinéennes, aussi sophistiquée que celles des patriciennes italiennes de la Renaissance. J'aime bien celle-là aussi...

Je ne sais pas du tout qui a créé cela, mais mesdemoiselles, pour votre mariage, c'est parfait...
Remarque faite par je ne sais plus trop qui, quelque-part dans le forum, mais dont chacun peut constater facilement que c'est vrai dans sa vie quotidienne: parfois, moins c'est propre, plus ça tient (n'allez pas soupçonner... euh... que je suis en retard d'un champooing, non, je disais ça... juste comme ça, parce que je l'ai entendu dire...)

Opération Sisyphe
C'est vrai que quand c'est trop sale ça doit coller et donc tenir
Les coiffures vinéennes sont vraiment très belles mais j'ajouterai que les coiffures en général dans les albums sont très belle et bien adaptée au caractère. Vous imaginez Emilia avec les cheveux longs? Non franchement, elle est très bien comme elle est notre petite Emilia
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde