petrushka a écrit
Eh! bien , nous les vinéennes, on est fières de nos cheveux et d'en faire une parure personnelle.
Lâthy
Ps: De l'uniformité, un jour,naquit l'ennui...
Emilia
Edité Mardi 5 décembre 2006 :14:38 par petrushka
Bleue, je suis... Mes rêves aussi

Tu as raison Pearl, je me suis un peu précipitée.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
En fait, je m'étais fait a même réflexion et en relisant quelques albums, me suis apperçue que finalement il y avait quelques bruns, notamment chez les hommes
J'ignore s'il y a une raison ou pas!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Le vert de la première version faisait plus "Myna" dans le style, si je me rapelle bien, Myna les avait vert...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui et Myna a toujours ses cheveux verts... Mais ce n'est qu'une queue de cheval...
Edité Vendredi 8 décembre 2006 :18:29 par petrushka
J'aime beaucoup les cheveux blonds pâles de Lâthy, à vrai dire j'aime beaucoup les cheveux blonds tout court quand c'est un blond naturel.
Je n'avais même pas remarqué qu'ils étaient verts avant. J'avais l'impression d'un autre jaune.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oui je les vois aussi plus jaune, mais pas vert =) Peut-être est-ce notre luminosité de l'écran qui donne cette impression?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ça fait un petit moment que j'ai pas vraiment posté sur le forum. Très occupé en ce moment.
Mais cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes, et surtout de nouveaux personnages pour de folles aventures!
Bienvenue à toi Lâthy, et bienvenue dans l'univers de Yoko Tsuno.
Je suis impatient de voir Emilia découvrir les Vinéens et faire ta connaissance. Cela nous promet une belle et passionnante histoire.

Merci Oresias... Je ne suis qu'une poussière de vinéenne... Mais j'essayerai qu'elle vous soit agréable... Merci de m'avoir si gentiment accueillie...
Lâthy
Edité Mardi 12 décembre 2006 :16:32 par Lâthy

Je t'avais dis hein qu'ils étaient sympas avec les anges bleus...Avec les diablotins roux aussi...
Bises
Emilia
---
Allez, on leur dit? Mmm... Ouais... Et nous, on vous aime bien!
Emilia
Lâthy
Edité Mardi 12 décembre 2006 :17:13 par petrushka
He bien, que de decouvertes pour mon retour apres presque 5 mois d'absence.
Bienvenue a toi Lâthy, et ne te laisse pas monter les sangs par Emilia, elle a son franc parler, mais un coeur en or (et c'est comme ça qu'on l'aime, d'ailleur).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Merci L.G.M. Emilia m'a beaucoup parlé de toi... Rassure-toi, avec tout ce que j'ai à apprendre à Emilia, elle va rester bouche close devant la technique vinéenne!
Bises...
Lâthy et aussi Emilia

Sachant que la technique vinéenne, c'est chouette, mais pour en boucher un coin à une écosssaise, HEM. Ces gens là ont du caractère... Pis toute la technique du monde ne leur ferait pas renoncer à leur franc-parler, et c'est tant-mieux, c'est comme ça qu'on les aime... Je vois surtout que Khâny et Yoko vont avoir deux partenaires qui ne vont pas rester sans rien faire... 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler