Il y a effectivement de quoi se poser des questions et de mettre la theorie du Big-bang au panier!
Pour la clarete, si tu pouvais editer ton poste et ajouter des espaces entre le texte et les parantheses, ca enleverait les smileys qui polluent ton expose!
Le temps que je poste, et il l'a deja fait!
-Edité: Lundi 6 septembre 2004 à 15:12 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui c'est un peu pénible les smileys qui apparaissent là où ils ne devraient pas...
Pour en revenir à l'exposé, ce n'est que l'une des nombreuses failles dans la théorie du Big-Bang.
L'article de Ciel et Espace en cite beaucoup d'autres.
Je pense qu'on est arrivés aux limites, et qu'il va bientôt falloir trouver autre chose !
C'est un tournant dans l'histoire de l'astronomie.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Un tournant? Une revolution, oui!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est comme ça la science... plus on a de réponses, plus de nouvelles questions se posent, et il y a toujours quelque chose à découvrir 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Vous avez bien raison et c'était très intéressant, mais, euuuuuuh
sans vouloir blesser personne, on pourrais pas revenir sur les vinéens???
enfin....juste comme ça...
loli
le vent emporte tous les bruits mais ne répète que les vrais...
Merci pnumekin pour l'article !!
En effet, sa pousse bien loin cette theorie du Big-Bang.
Mais tu veu dire quoi par saturer l'image ??
SKiLL
Tout d'abord, je voudrais dire que contrairement à ce que peut dire Ligue Féminine, en tant que femme cela ne me dérange absolument pas d'avoir les cheveux longs (qui sont beaucoup plus faciles à coiffer que les courts, contrairement à ce qu'on peut penser), de plus les cheveux courts ne vont pas à tout le monde. Ensuite, s'épiler, ou se maquiller ne prennent pas des heures (surtout pour l'épilation, on ne le fait pas tous les jours, à moins d'être doté de poils qui pousse à la vitesse grand v). De plus, à moins qu'on n'aime pas les hommes, je pense que nous sommes toutes ravies de nous "torturer" pour leur plaire.
Maintenant je voudrais répondre à la question de savoir pourquoi les hommes ont des coiffures moins compliquées. C'est peut-être tout simplement parce que les hommes ont les cheveux courts et puis regardez autour de vous, vous vous apercevrez que les hommes ont des coiffures simple, non? Leloup n'a fait que refléter une réalité, à mon avis. Ensuite la coupe de Yoko est simple, mais on peut remarquer que souvent ses habits sont quand même dessinés avec détails. En outre je pense que les personnages principaux et leurs amis apparaissent souvent et que ça foit être long à force de dessiner des coiffures compliquées. De plus c'est peut-être une question d'esthétique ou de démarcation.
Pour ceux qui auraient des doutes, c'est très vrai que les cheveux longs se coiffent beaucoup plus faicilement que les cheveux courts.
Je ne crois pas que ce soit une question de facilité graphique la coiffure chez les personnages principaux. Yoko est une fille simple et sa coiffure reste fidèle à son image.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...