Yoko crée comme pro...

Notifications
Retirer tout

Yoko crée comme produit marketing?

258 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
12.2 {numéro}K Vu
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

vous 2 , on va vous marier...

smiley

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

premièrement Thalie a déja quelqu'un...

Deuxièmement je ne sais lequel de nos 2 PC a eu un problème sur MSN, mais tu as l'air de ne plus du tout recevoir mes messages...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Juste pour te dire que je ne "boude" pas smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

bon!!
tant mieux pour tout ça

j ai lu tes mp!

je ne sais pas trop ce qui s est passé , tu m as quitté d'un coup d un seul, surement malgres toi

diablerie informatique...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est web messenger qui ne marche vraiment pas très bien... je pouvais encore lire tes messages, mais tu avais l'air de ne plus recevoir les miens !

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

j ai pourtant tant de debats pour toi dans ma sacoche.............

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Rien n' est perdu, ressort les a la prochaine connexion!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

BON JE VAIS FAIRE DES FURIEUX ET DES ENVIEUX

voici des photos que j ai prise sur un album de parodie de la Bd...
tout le monde y est nu

c est pas top du point de vue narratif mais c est pour le fun

pas de quoi casser 3 pattes à un canard

c est surtout drole

smileysmileysmiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, pas de quoi casser trois pattes à un canard, ni même une (d'ailleurs pour lui en casser plus de deux je ne sais pas comment faire) mais c'est à la fois moche et pas drole.

Je ne suis cependant pas plus furieux que si tu m'avais montré une photo de voiture, d'aspirateur ou de machine à laver. smileysmileysmiley

Je ne suis pas non plus envieux que je ne ne suis envieux de surfer sur internet avec un Micral 256 octets de ram et sans écran ni clavier (mais des petites manettes et quelques lumières qui disent l'état des registres) smileysmileysmiley

-Edité le: Samedi 20 novembre 2004 à 00:58 par Kaldorion-

RépondreCitation
Englishman
(@englishman)
Estimable Member

C'est vrai que c'est d'un goût douteux...
Bon, j'ai vu largement pire en parodies de BD (pas de Yoko Tsuno, cependant)

Les parodies de ce genre sont la rançon du succès de toute façon...

Panneau haut
Membre de ceux qui y sont arrivés !!
Pancarte

Elle était où la difficulté ?

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

He oui. Malheureusement, les parodieurs ne savent pas ou poser les limites de ce qui est encore de bon gout.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

oui Englishman
tu veux certainement parler de celle de Tintin version Hard XXX
(que je possede, cela va sans dire ... )

effectivement elle n'a ni queue ni tête, si j'ose dire...

par contre,là
il s agit de l album de Roger Brunel ( pastiche 6 )
qui vaut ce qu il vaut

si c est mediocrité qui peut choquer : je ne suis pas contre quoi que disons ... c est un exercice de style ...

par contre, si c est la nudité qui choque certain, alors je m 'inscrit en faux, depuis l 'antiquité, montrer une fesse n est plus un crime

par contre, je laisse au modérateur le soin de nous donner son avis (que je sais éclairé) sur l'endroit le plus approprié pour montrer la suite : ici ou ds le "défouloir" ...(???)
( de memoire c est la photo, ci-dessus qui "dévoile" le plus de "peau"me semble t il... smiley smiley )

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ce qui est rigolo, c'est que Malko10 a écrit : par contre, si c est la nudité qui choque certain, alors je m 'inscrit en faux, depuis l 'antiquité, montrer une fesse n est plus un crime.

C'est tordant, parceque personne n'as été choqué. Mais tu aurais aimé que certains le soient, pour pouvoir dires certaines choses, alors comme personne n'as rien dit, tu fais quand même la réponse que tu avais prévue à l'avance...smileysmileysmileysmiley

si c est mediocrité qui peut choquer : je ne suis pas contre quoi que disons ... c est un exercice de style ...

depuis l'antiquité, montrer une fesse n est plus un crime

Grosse erreur. Le "depuis" est faux et présuppose l'idée selon laquelle les choses vont dans un sens unique. au XVIIe siècle il est courrant de montrer des nus, alors que par exemple la laicarde et anticléricale 3e république d'une bonne partie du XXe siècle rechignera à ce qu'on voisse dépasser de la chair. Il suffit de suivre l'évolution des tableaux pour s'en rendre compte ! ça saute aux yeux !!!

Et quitte à avoir des nus, autantavoir des jolies choses. Tes images sont tout simplement moches et sans interêt.

Voila des images pas moches, et avec autrement plus de "peau nue".

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Euuu en ce qui concerne les images, pour la qualité je veux bien qu'elle n'est pas mauvaise... mais après, je déteste vraiment le genre de peintures que tu viens de nous montrer Kaldo.
Quand aux parodies, je me demande pourquoi il y a seulement les choses grasses qui font rire ? l'humour semble beaucoup lié au sexe et je n'apprécie pas vraiment.
Après je trouve sympa l'idée de rassembler dans une histoire de nombreux personnages de BD.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

moi j aime bien les peintures de kaldo
bon elles st un peu kitchs et surchargées, mais d une tres grde luminosité
on n y voit pas trop de quequettes qd même...
mais bon, tu as raison, à une epoque il y a eu une grosse régression en ce qui concerne la liberté des moeurs, peut etre etait -ce par réaction à des abus anterieurs, je ne suis pas assez fin historien pour l affirmer.Ceux de la IIIe, ils ont voulu etre + royalistes que le roi? kaldo fait surement parti des cathos que j apprécie, intelligent et cultivés donc tolérant

bon, sinon là j ai mis ces images, non forcement pour en rire mais aussi pour qu on en parle...
elles ont l avantage d exister, moi contrairement à kaldo, je ne les trouve pas moches
elles st justes étonnantes car on ne voit jamais ses héros favoris ds leur plus simple appareil ( surtout connaissant Roger Leloup ou hergé qui st plutot puritains( ce qui n est pas un psmiley)
cela nous renvoit à notre propre destin
-le héro ne se met il pas nu avant de se coucher?
-le hero ne va t il pas faire caca?
le héro n a t il pas des decouverts à la banque ou autres petits tracas de ts les jours?

c est tjrs genant de voir le héro d une autre façon dt on nous le presente d habitude

mais ce st là que des bavardages et des propos sans importance

smileysmileysmiley

-Edité le: Dimanche 21 novembre 2004 à 08:44 par malko10-

RépondreCitation
Page 4 / 18
Share: