Et ben compté pas sur moi pour voir un Kroco en kilt!!!! -mort de rires-

Qui plus est, un Kilt au dessus des genoux!!! Houla, ça va déraper... -rires-
De toutes façon, je me suis pas épilé les guibolles, ça serait pas joli... -rires- 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oh c'est pas grave... ça fait un effet fourrure !
... et puis tant que tu n'as pas des mollets aussi moches que ceux d'Hugues Grant ! j'ai vraiment été déçue... :p
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
je parlais des -vendeuses- gros béta

il faudra que tu respectes la tradition : pas de slip sous Kilt...

-Edité le: Jeudi 25 novembre 2004 à 21:46 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
T'imagines un kilt en peau de croco !
Paul Eluard![]()
Z'allez pas faire du mal à notre Kroco, sinon ça va barder !!!

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Touchez pas au Kroco! Sinon je vais me facher!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tiens , v'là le club Frigide Barjot....euh pardon Brigitte Bardot

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ah, non, parceque :
1) Les Crocos ne sont pas des chiens
2) Notre Kroco à nous, il sait taper au clavier 

-Edité le: Vendredi 26 novembre 2004 à 10:52 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
3) il realise de superbes videos ( d'aileurs la prochaine devrait bientot etre en ligne si j' ai bien compris)

Membre de :

Elle est en cours d'envoie sur le serveur de Fire fox 
Et Merci pour la défense du pôv' Kroco!
Un Kilt en peaux de Kroco!!!! Thalie, tu veux ma mort??????? Par contre l'effet fourrure des jambes pas épilés, ça risque de faire un peu trash!!!! -rires- Enfin, c'est à vos risques et périls...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Les ecossais s'epilent pas eux, pourtant ils sont des milliers a porter le kilt!

Membre de :

oui ce serait mignon
Paul Eluard![]()
Hum hum, allons allons...
L'autre jour on parlait des horreurs d'une barbe mal rasée et aujourd'hui on fait l'éloge de guiboles velues... Mais où allons nous???? 

-Edité le: Vendredi 26 novembre 2004 à 12:52 par kroco poco-
:p
c'est vrai que je préfère sans poils aux pattes... mais après on resquerait de confondre les hommes et les femmes...
Cependant c'est un bon coup pour les estéticiennes !
Paul Eluard![]()
Mord de rire!!!!
On risquerait de confondre homme et femme???? Grande nouvelle, on distingue le sexe d'un individu par sa pilosité!!! Attention aux erreurs!!!