En tous cas, dans le 3507, nous avons deux pages de crayonnés, et plus d'images reprises des anciens albums. Je trouve que ça a quand même plus d'allure.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bonsoir
Moi j'ai découvert Yoko Tsuno grâce à Spirou. C'était "la frontière de la vie" qui reste je crois mon album préféré. Mon frère était abonné à Spirou et on se battait presque pour le lire en premier...
le pire ce fut le jour où j'ai découpé les pages de ses spirous pour conserver les épisodes de yoko tsuno..... je vous raconte pas le sacrilège
j'avais pas les moyens de m'offrir les albums.... je me suis rattrapée depuis !
En tous cas, le decoupage de l'histoire est bien fait, car la derniere case dans le No 3507 laisse vraiment le lecteur sur sa faim, qui a eternue?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

A ton avis ? Qui ça peut être d'autre que Pol ?
(Je dis ça sans avoir lu la suite, je ne suis pas abonné).
Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.
La reponse a la sortie du No 3508.

Membre de :

bonne intuition c pol, et oui qui ça pouvait etre d'autre et puis comme d'hab il se plaint ( de son allergie à la poussière )
on reconnait bien la le perso de pol !
je suis Nataku
Sans ca, ce ne serait plus Pol.

Membre de :

En effet, ça ne peut être que lui 
J'ai eu l'occasion de voir quelques pages d'un Spirou où est présentée la dernière aventure (sans vouloir voir les autres, malgré le fait que l'ami qui l'avait avait aussi les autres... je ne veux pas connaître l'histoire avant d'acheter l'album
), et je dois dire que c'est vraiment très bien fait, avec la page de description avant l'histoire...
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse", Yoko Tsuno.