Je répètes qu'à mon avis Yoko a vendu fort cher le reportage tourné dans "La Forge de Vulcain"
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et dans le canon de Kra et le feu de Wotan elle ne bosse pas pour quelqu'un ?? Je ne me souviens plus le nom...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
si elle trravaille pour Hertzel
Hertzel, nom qui me fait invariablement penser à Jules Hetzel, l'éditeur tyrannique de Verne, qui était fondamentalement plus passionné de sensationnel que de littérature.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Qu'elle vive des dividendes de ses actions Waka, soit, mais cela n'explique rien pour Rosée, Vic, Pol, et tous les voyages qu'ils font en Chine, etc... C'est tout de même pas donné, l'avion de nos jours, même si on peut trouver des tarifs intéressants ! Entre l'Allemagne, la Belgique, et ce coin paumé où les Vinéens donnent rendez-vous au trio pour l'embarquement vers Vinéa, il y des déplacements... A moins que Yoko prennent le Colibri II pour leurs déplacements, et que Vic et Pol se débrouillent de leur côté ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pol et Vic vivent financièrement de leurs cotés, avec leurs reportages, mais comme Yoko est à l'origine des aventures c'est elle qui paie tous les frais afférents, et je peux t'assurer qu'elle doit toucher des dizainnes de millions par an en dividendes. c'est elle qui nourrit rosée, ça va de soi, elle l'as adoptée !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bien sûr qu'elle s'occupe de Rosée ! Heureusement, parce que s'il s'agit d'adopter une petite fille pour ensuite laisser d'autres prendre soin d'elle, alors bonjour le sens moral ! Nous sommes donc d'accord là-dessus. En fait, je ne vois pas bien pourquoi on se pose la question, si ce n'est que à part dans certains albums du début, le problème est soulevé. Mais je ne me suis jamais demandé de quoi vivaient Thorgal et XIII, par exemple...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.