Pfuiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! 
Chapeau pour ces idées qui fusent d'un peu partout...
Mais n'oublions pas les nombreux petits bout d'chou,
Qui de leurs innocents regard émerveillés,
Risquerait en vitesse de pas mal déchanter
En découvrant des hydrolyse à rendement
Et des tas de machin pas pour les chtites n'enfants...
Devant ces viles formules incongrues d'H2O,
Ils vont penser que l'on cherche à les prendre de haut.
Sur ce, je vais arreter les alexendrins
Car mon cerveau agacé me fait du boudin,
C'est pas facile de sortir des rimes à douze pieds,
Et à mes neurones, point du tout cela ne sié...
Si ça continue, elle vont toutes manifester
et en masse vont bien finir par démissionner
Et moi j'aurais l'air malin avec mon cortex,
qui, lisse et désert me laissera bien perplexe...
Je propose de donner une médaille à Hallberg
Avec "Félicitation" inscrit sur l'exergue,
Car pour bien écrire tant de posts ainsi en vers
Dans son ciboulot doit chauffer bon nombre d'ampères...
(pfu, pfu, pfu... allez, zou au lit!...
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je te comprends après un exercice cerébrale comme ça pour écrire ces alexendrins.... et à une heure pareille....
C'est tout de même compliqué, cette histoire d'H2O et d'énergie nucléaire... Moi pas scientifique, moi pauvre littéraire... Mais moi pas capable d'écrire en alexandrins...
Bravo Kroco Poco, pour cette belle démonstration !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
oui, mais j'ai un paquet de neurones qui son restées sur le carreau... C'est dangereux, je ne le recommande pas, c'est un exercice qui laisse des traces!!!

Sauf si bien sûr, comme moi vous vous en fichez pas mal de votre belle intelligence... mdr!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bon, je rexplique plus simplement.
Pour obtenir de l'oxygène, on a déja un procédé pas loin d'être optimal... pour faire beaucoup, il faudrait forcément mettre au poins un "convertisseur" de chaleur en énergie, sans necessité de différentiel de température. Une telle invention, résoudrait l'ensemble des problèmes énergétiques de l'humanité... en fait, c'est tout ou rien... ou l'invention (au sujet de l'oxygène) des hommes des profondeurs est peu utile... ou elles est fabuleuse.
C'est pourquoi, je verrai, plustot qu'une invention aussi mirobolante, une multitude de petites inventions, qui permettent la vie sous l'eau... des mélanges d'air approprié, des tenues très isolantes et ne génant pas les mouvements, des algues nourricières selectionnées, etc.
-Edité le: Mardi 4 mai 2004 à 08:45 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.