Les Vinéens se révè...

Notifications
Retirer tout

Les Vinéens se révèlent

43 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,659 Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Apres tous ce qu'ils ont fait pour le vineens, c'est normal, non?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

Tout à fait, et puis, ils ont démontrés allègrement qu'ils etaient "au dessus du panier" en ce qui concerne les "mauvaises habitudes" humaines.

Nos amis du Trio sont les plus Vinéens des Humains...

A propos, j'ai lu q q part que RL avait imaginé qu'en fait les humains etaient le résultat de Vinéens dissidents après l'arrivée sur Terre (voulznt vivre en surface) s'étant "croisés" génétiquement avec des singes "terriens", ce qui expliquerai notre apparence extrement proche (curieusement).

Certains Terriens ont pu donc garder de bon gènes de la "sagesse" Vinéenne.

Ben voilaaaaaa, c'est pour ça que je me sens toujours l'envie de partir dans les étoiles !!!

J'ai compriiiis !

smiley

Je veux rentrer à la maison !!!!!!!

Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

ET phone home!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

là, je te te suis plus très bien....

???

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Comme ET, tu veux rentere a la maison dans les etoiles.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

Oké, j'avais pas capté le "E.T.", et j'ai pas compris non plus le rapport avec l'image....
smiley
smiley
(j'ai bien été sur www.celebritywonder.com ... ?)
Faut tout m'expliquer aujourd'hui...

-Edité le: Vendredi 26 novembre 2004 à 11:44 par silkah-

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Reveil difficile?

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

Ouais, un peu... couché tard cette semaine, alors fo digérer le "décalage horaire" !!! smiley smiley smiley smiley

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Mal aux cheveux aussi?

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

smiley
Ca comence à aller mieux, merci !!!
smiley

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

Allez, après cet intermède "perso", je remets le sujet sur les rails (magnétiques, bien sur smiley).

Tout à fait, et puis, ils ont démontrés allègrement qu'ils etaient "au dessus du panier" en ce qui concerne les "mauvaises habitudes" humaines.

Nos amis du Trio sont les plus Vinéens des Humains...

A propos, j'ai lu q q part que RL avait imaginé qu'en fait les humains etaient le résultat de Vinéens dissidents après l'arrivée sur Terre (voulznt vivre en surface) s'étant "croisés" génétiquement avec des singes "terriens", ce qui expliquerai notre apparence extrement proche (curieusement).

Certains Terriens ont pu donc garder de bon gènes de la "sagesse" Vinéenne.

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member
Début du sujet  

smiley Nous serions d'anciens Vinéens? Le coming-out peut encore surgir dans un prochain album (quoique les dernières aventures vinéennes de Yoko n'apportent plus grand chose de crucial)! Dans "Le Trio de l'Etrange", Khany explique que son peuple s'est posé sur Terre il y a 400 000 ans.

Or, 400 00 ans, c'est l'époque de l'Homme de Tautavel (l'hominidé est encore petit, trapu et velu sur une Terre immense et sous-peuplée) mais je crois savoir que l'intelligence était déjà là. Les Vinéens seraient donc le chaînon manquant entre Tautavel et Homo Sapiens? Remarquez, pourquoi pas? Une telle hypothèse pourrait expliquer pourquoi notre frère Néanderthal, jadis contemporain mais incompatible avec nous, s'est éteint progressivement!smiley

Quoiqu'il en soit, enterrés ou pas, les Vinéens ont forcément un moyen d'étudier le monde extérieur. Comment connaîtraient-ils le Français? Comment connaîtraient-ils nos us et coutumes, si ce n'est pour mieux s'en dissimuler?smiley

Au risque de me répéter, je suis persuadé qu'ils ont déjà fait maintes sorties extra-souterraines à des époques où la Terre était encore primitive et non-unifiée. Je suis persuadé à 100% qu'ils se promenaient à visage découvert du temps de Cro-Magnon mais qu'ils ont commencé à limiter leurs déplacements en plein jour lorsque l'Homme a quitté la Préhistoire pour se rapprocher des Temps Modernes (notre époque).smileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

smileyJusqu'à la Renaissance, ils pouvaient encore se permettre patrouiller en vaisseau au dessus de nos campagnes sans provoquer de stupeur planétaire. Ceux qui les apercevaient étaient pris pour des fous de campagne! Mais dès lors qu'il y eut la Révolution Industrielle avec l'invention du téléphone et de la photo, plus question pour eux d'occuper nos cieux! Vers la fin, les rares Vinéens aperçus par des humains auront été pris soit pour des anges (jusqu'au XVIIIème siècle), soit pour des fantômes (XIXème siècle) soit pour des OVNIS (XXème siècle), selon l'époque et le mode de pensée!

Demandez donc à Khany si son peuple a un lien avec les statues extra-terrestres érigées par les Amérindiens, la légende Monstre du Loch Ness en Ecosse ou l'alien de Roswell en 1947?

A mon avis, les Vinéens savaient instinctivement qu'un jourles Terriens représenteraient une menace pour la race bleue!

Fred Belmontsmileysmiley

-Edité le: Samedi 27 novembre 2004 à 19:02 par Fred Belmont-

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
peace_and_love
(@peace-and-love)
Eminent Member

Bon, je suis peut-être d'accord pour dire que les Vinéens connaissent notre mode de vie pour mieux se dissimuler, mais si nous étions leur descendants, notre coleur de peau aurait changé (à moins que nos ancêtres en aient eu une autre!!!)
C'est un détail assez important.

A la prochaine!

Peace and Love

La science, c'est ce qu'un père apprends à son fils.
La technologie, c'est ce qu'un fils apprends à son père...

L'homme mène la guerre contre la nature. S'il gagne, il est perdu...

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

bah la couleur de peau sa fait rien!!!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: