Mais mais mais... je n'écris pas de l'hébreux moi 
Merci Frac pour ton travail... mais moi aussi j'ai eu le réflexe de cliquer sur ton image pour la voir en plus grand !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Et c'est reparti pour un tour, et je vous le promets, cette fois-ci ce sera sans erreur de ma part (ouh le mauvais...
)
Et oui, horreur malheur, je ne sais ce que j'ai fait mais le soleil n'avait pas disparu et je vous ai aiguillé sur une mauvaise voie...
Bon, oublions cela si vous le voulez bien.
Je ne fais pas de rappel des points de règle, voir ci-dessus avec la dernière image, merci de poster à l'autre sujet (Réponse à "Couvertures cherchez l'erreur").

Je ne ferai qu'un commentaire, je crois qu'il s'agit de celle m'ayant donné le plus de travail (bien que cela ne soit pas évident à première vue).
A+
frac
---
Bien, voici donc la suivante, toujours le même principe : vos réponses dans l'autre sujet "Réponses à Couvertures cherchez l'erreur"... Mais vous connaissez maintenant, n'est-ce pas ?
Je vois que oui.
Voilà donc Les archanges de Vinéa, à vous de jouer. Je pense que ce n'est pas très difficile.

A+
frac
---
Et la suivante suivit, suivie d'autres suivantes qui se suivirent...
(Uderzo, Astérix et le chaudron)
Revenons un peu en arrière, chronologiquement parlant, avec La fille du vent cette fois ; toujours même principe, commentaires et réponses dans l'autre sujet.
- ça va, on a compris.
- tu vas pas le dire à chaque fois non plus !
- non mais il nous prend pour des demeurés ou quoi ?
- c'est bientôt fini de répéter toujours la même chose ?
Oups, pardon, je ne referai plus... je crois.

A bientôt,
frac
La facilité de parler n'est bien souvent que de l'impuissance à se taire...
---
Restons simple, sans commentaires cette fois, ceux qui en veulent n'ont qu'à aller voir ci-dessus.
Comme vous l'aurez reconnue, il s'agit de la forge de Vulcain. Pour ceux qui veulent chercher, il y a trois détails... ou plutôt deux détails et un petit quelque chose de plus gros.

Voilà.
A+
frac
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
---
ça fait longtemps que je n'en ai pas mis une nouvelle, allez hop ! c'est parti pour les 3 soleils de Vinéa.

Beaucoup de travail aussi sur celle-ci mais c'est une de mes préférées.
A bientôt
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...