Je viens de lire tout ce qui précède avec du retard... C'est que ces derniers temps, on a les mains pleines avec une nouvelle aventure qui compte plus que de préciser ( Ce qu'il faut toujours faire sur le forum même lorsque l'on croit être claire et spontannée)...
Je répondrais donc à Luctérios dans la foulée de son premier post...
Lorsque je me suis inscrite (ou si vous préférez que Roger m'a glissée en toute diccrétion dans la communauté), j'étais le membre 503... Dix-huit mois plus tard, on est 1003... Cinq cent de plus! J'ai de quoi être contente de n'y avoir rien bloqué... C'était là ma joie et elle est toute particulière parce que je suis un peu née sur ce site avec le soutien de tous...
J'ai donc manifesté ma joie en remerciant les membres de ce site quelles qu'y soient leurs implications... et je n'ai fait aucun reproche à personne de ne pas bondir de joie avec moi... J'ai juste été étonnée d'être la seule à bondir... Et j'ai fait l'erreur de le dire...
L'important c'est que ceux que j'ai remerciés soient contents comme moi...
C'est un contentement au niveau de mes 14 ans et je n'y glisse aucune intention détournée... Quand Roger me fait parler, soyez certains que c'est moi et mes 14 ans qui parlent...
S'il vous plaît, ne transformez pas ma joie en souci d'avoir manifesté mes sentiments... Ils venaient du coeur et non de la raison...
La raison me dit de rejoindre Yoko et Khâny sur ma page et j'embrasse tout le monde.
Emilia
"Raison et sentiments", il me semble que c'est un roman de Jane Austen, de la sage Angleterre d'où je reviens... Nous avons tous beaucoup de ressenti pour Yoko et toutes les émotions que nous avons vécu grâce à elle et nous t'en remercions à toi, Emilia. Quant à la raison, Vindonissa, ma Dame, me tracasse toujours avec cela qu'elle n'a pas beaucoup d'importance, qu'Aristote n'était qu'un vieux machin, etc... Nous essayons parfois de l'utiliser dans le forum Yoko ou ailleurs, mais l'essentiel, c'est que tout vienne du coeur, et crois-moi, notre héroïne restera comme une incarnation des impressions fémines (yin si tu veux) qui nous touchent au plus profond de notre être. Donc nous comprenons, Emilia ta joie de voir la croissance des membres sur ce site et nous nous y associons de toutes façons.
Bises !
L.
-Edité le: Mardi 22 août 2006 à 00:42 par Lucterios-
Ben c'est fort bien dit, tout ça... Bises aussi !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je comprends tout à fait ta joie Emilia. Le nombre de membres à tout de même doublé. Ce n'est pas rien et cela vallait vraiment la peine de le souligner.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je la comprends également, et retrouve cette joie qui est la tienne
Le nombre a doublé et c'est ce qui importe 
Je rejoins la fin du poste de Luctérios, très bien dite.
Et toi Emilia, tu incarneras toujours mes anciens 14ans
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
il faudrait enrichir les stats
elargir la vision des top-posteurs
mettre le nb de post par jour moyen
et d autres trucs
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
lol c'est pas une compétition quand même... ^^quoique parfois...
mais c'est vrai qu'il serait intéressant de savoir combien de membres "intéressés" il y a.
ce chiffre comprendrait pas seulement ceux qui postent souvent mais aussi ceux qui se connectent souvent pour lire les discussions, sans forécment y prendre part, car c'est déjà un signe d'intérêt !
mais je crois que c'est irréalisable... moi et mes idées tordues 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Bon, bon, bon...
Je viens de relire ce sujet du forum, le seul que j'ai pu lire en entier, ne connaissant le site que depuis une semaine environ et n'étant inscrit que depuis... 3 jours je crois. Très intéressant.
Je ne jugerai pas (ne juge pas et tu ne seras pas jugé) mais dirai simplement que je ne suis pas venu pour faire de la figuration. Quant à m'inscrire sur un site, c'est la première fois que je le fais. Et pour ce qui est d'un forum, je connaissais à peine ce terme il y a deux jours encore. Pour ce qui est de causer, je préfère me mettre en retrait et écouter. Alors pourquoi tous ces changements brutaux
uest: je me pause la question. Et la réponse s'inscrit soudain dans ma tête : je vieillis et prends un peu plus d'assurance, sans doute...
Bah, mauvaise réponse (même si c'est vrai). Non, la vérité c'est : que ne ferait-on pas pour le doux regard de Yoko ?
Et puis il y a aussi l'envie de parler d'elle avec d'autres passionnés
.Malgré tout, je ne serai jamais un grand posteur, je le sais (manque de temps surtout). Par contre ma contribution au site sera plus sur des réalisations concrètes. Je suis en train de me familiariser avec les règles que je ne connais pas et si les dieux du site ne me foudroient pas avant, j'espère vous faire connaître quelques analyses personnelles, créations, jeux, que je fais de mon côté (et avec un groupe "d'anciens combattants" qui ne connaissent rien au web, ne savent que se rencontrer en chair et en os et échangent... des bouts de papiers entre eux, pas des fichiers
; Eh oui, il y en a encore !)
Donc en résumé, peu de posts pour moi mais je viens voir, j'explore, je découvre, je m'interroge et veut faire profiter de ce que j'ai. A ce propos, j'ai envoyé, entre autre, une analyse de Richard Langlois sur le symbolisme dans la Frontière de la vie et une critique lors de la sortie de L'alchimiste de Bruges. Peut-être apparaîtront-t-elles bientôt.
a+
frac
"ceux qui sont incapables de se souvenir du passé sont condamnés à le répéter"
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Bienvenue sur le site Frac.
J'espère que tu te plairas ici.
Je pense que toute contribution de ta part sera intéressante.
C'est sympathique de voir que des personnes se rencontrent autout de Yoko.
J'attend avec impatience d'en savoir un peu plus sur tout ce que tu fais et tes réflexions sur Yoko !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
ouail comme!
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié