costumes-cravate ? ? ? c un lycée privée ? ? ? 
nan mais le prof peut l'exiger.....
ha ....... d'accord !!!!! 

faut dire que moi je suis qu'au collège é il est po tro exigeant le profs ..
C marrant de les voir en costume et en baskettes.....ça le fait
lol... Moi il faut voir mon prof d'anglais... en costume, il change de cravates tous les deux jours et il n'a jamais remis le même dans toute l'année... on a eu droit, à Snoppi, un coquelicot pour Poppy Day, des dollars...etc
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
moi c ma prof d'histoire elle se ramene avec un thee- shirt titit et gros minet a chaque cours différents ! ! lol ! ! !
C'est une fan !!! vous devez bien rire en la voyant arrivr !!lol
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
c kler ! ! des fois elle a des trucs looney toons aussi . . .
# !!!!!!!!!!!!!!!
lol
Moi j'ai eu un prof de philo qui nous faisait tellement penser à Droopy, qu'on lui a offert une cravate Droopy.
Résultat, le lendemain, il a fait un cours sur "qu'est-ce qu'est le bonheur" et il a commencé par "You know what? I'm happy..."

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
lol ! ! ! !
Moi, j'ai un prof de math qui a toujours des cravates avec des moissoneuses bateuses, des moutons ou des vaches.
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
Il travaillerait pas pour Dechavanne des fois... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Dechavanne?
Précisons que Christophe Dechavanne, animateur télé de son état, "anime" actuellement une émission que je qualifierais de débile (ça n'engage que moi, bien sûr), intitulée "La ferme Célébrités". D'où l'allusion à dechavanne à propos des vaches et cochons...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bon, comme je n'ai pas regardé l'émission, je ne peux porter de jugement impartial dessus... mais je suis
déçu
déçu
déçu
. J'espérais qu'elle pourrait m'apprendre à faire des poireaux plus gros, à rendre mes oies moins criardes et à réussir les tomates... si ils n'apprennent pas ça, à quoi ça sert ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.