A propos des tronch...

Notifications
Retirer tout

A propos des tronches des posteurs...

688 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
21.4 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Faudrait organiser une "ferme du forum"! Imaginez, 6 Yokotsunien dans un loft, avec un vote a la fin de chaque semaine pour virer un candidat! Le tout sponsoriser par les magasins TITANS! C'est le pied non?
Et tout ça sous la houlette de la Daube... smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

lol ! ! ! et ils ne devront pas s'occuper d'animleaux mais élever des extra terrestre !! !

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Elever des extra-terrestres ??? smiley
Si des extra-terrestres sont suffisament avancés pour nous rendre visite, alors c'est plutôt eux qui pourraient prétendre à nous "élever". C'est bien "l'élève" qui apprend de celui qui en sait plus que lui, celui qu'on appelle "le maître"...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Un "loft" dans l'espace... quelle bonne idée ! Je veux tout savoir de l'art de vivre vinéen !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bravo! Excellente idée! TITAN apporte son soutien à cette opération, et fournira les accessoires. Avec TITAN, voyez la vie en bleu!

Le Ryu, ça serait un beau loft, non? J'imagine tout-à-fait l'ambiance: Gobol se chargerait d'instruire tout le monde, Kroco tenterait de soudoyer les lofteurs un par un pour prendre le pouvoir absolu, Kro le suivrait partout avec du cirage, Kaldorion organiserait des séances "vivons comme au moyen-age", ce qui fait qu'Oresias voterait contre lui, Loulou exploserait de rire toutes les 5 minutes, Red Phenix passerait son temps à s'entrainer aux arts martiaux et Pnumekin à faire pousser sa barbe sous son casque, Lucterios écrirait la chronique épique de cette aventure, Moniia ferait des commentaires désabusés sur la bêtise de cette émission, Menphis ferait la morale, et cette émission serait présentée en direct par Yoko et Poky.
Sincèrement je les plains.
Avec nous ils vont souffrir.
Qu'y a-t-il à gagner?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

il y a a gagné des trucs TITANS ! ! !!
super non ? ? ,
et pour rajouter un petit complément pour montrer qiue hallberg a raison : LOL 1
2 3 4 5 LOL 1 2 3 4 5 LOL 5OUI LE MINUTES PASSENT UN PE VITE AVEC MOI .. . lol ! ! ! ) lol ! ! !

-Edité le: Lundi 10 mai 2004 à 20:37 par loulou le lapin-

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je vois bien les cadeaux... un androïde style Myna, Lyco, sponsorisé pas Gobol... Un briquet... sposorisé Kaldorion...une boîte de cirage goût fruit de la passion sponsorisé par moi (bien-sûr)...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Du cirage? franchement, tant qu'à habiter à Toulouse, j'aimerais mieux que tu nous apportes de quoi faire un bon cassoulet pour tout le monde! Franchement, à quoi ça ressemble, des admirateurs de Leloup qui ne mangent pas de cassoulet toulousain?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

c'est pas bon le cassoulet touloousain ! ! !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bon, je m'insurge en faux contre les propos de Lulu.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/bouche_oreille/fiche.php?diffusion_id=18690

http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_3/haricot/casoulet.htm

Bon... j'allais faire une tirade en défense du casoulet toulousain, mais, faut pas non plus que je pousse la plaisanterie trop loin ! smiley9)smileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

c pas de ma faute si je n'aime pas le cassoulet toulousain et si Mr Pol Piltron n'a que des mauvais gout ! ! lol mais bon, chacun ses gouts ! ! ! smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben pourquoi pas, Kaldorion ? j'aime beaucoup quand vous défendez des causes justes comme celle-ci, Hallberg et toi ! smiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pouahhh... le cassoulet toulousain... c'est une vrai horreur... bahhhhh... enfin chaqu'un ses goût ( même si les goût de certains sont un peu biz... nan je me tais...)...
Mais je veux bien vous approtez un avion (Airbus il y a Toulouse)... un concorde ou pourquoi pas un A380 ?? Ils est un peu gigantesque... (je l'ai vu... c'est impressionnant...)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

je veux bien que tu en raporte un et je suis contente que quelqun d'autre n'aime pas le cassoulet toulousain ! ! !!
lol

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Rapporter un A380 par Internet ? tu fais comment ?smiley

RépondreCitation
Page 16 / 46
Share: