A propos des tronch...

Notifications
Retirer tout

A propos des tronches des posteurs...

688 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
21.4 {numéro}K Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est un cartoon !
Mais est ce qu'on peut parler de smiley aprés... on est plus au simple smiley là ! smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

D'accord, c'est pas un vrai smiley, mais il fait bien rire quand meme, et il est exprissif!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je dois avouer que je suis le principal responsable de l'invasion de ce forum par les shadoks, et ceci dit:

1- On est au défouloir, ça sert à ça;
2- J'en suis très fier!

L'avantage d'être envahis par les shadoks, c'est qu'ils sont tellement bêtes qu'on ne court plus le risque d'être envahis par quelqu'un d'encore plus bête.
Mais bon, je me tais parce que parfois, je dis des choses tellement intelligentes, que je ne comprends pas ce que je dis.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Le bonheur des uns fait le malheur des autres !!!!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Et oui..........

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pour trouver plus bete que les Shadoks, il faut se lever de bonne heure.

Dis, Pnumekin, T'as pas une belle images de Gibis dans tes archives?
ça fera un peu contre poids.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

On peut vraiment lui demander l'impossible!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C'est qui Gibis ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Dans l'histoire de shadoks, les Gibis sont les etre vivants sur une planete voisine des shadoks, et qui se marrent bien en voyant les shadoks pomper. Accessoirement, ils sont aussi en course contre lkes shadoks pour atteindre la terre avant eux.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Les gibis ont plusieurs défauts:
- ils sont intelligents,
- ils sont gentils.

Heureusement, ils ont un point faible, leur mémoire est située dans leur chapeau.

Je vais prendre ma plus belle plûme et vous instruire un peu sur les tribulations des pauvres Shadoks.
Quand les Gibis et les Shadoks sont arrivés sur la terre, ils y ont trouvé Gégène, qui était un insecte, et également l'unique habitant de la terre à cette époque. Gégène était un insecte qui aimait bien la musique, la belle musique, et qui tenait à sa tranquilité. Mais Gégène était aussi un insecte surpuissant qui crachait des flammes et était capable de dévorer une montagne.
Les Gibis s'en sont fait un ami, et ensemble ils se sont bien marrés, ils ont fait de la musique et ils ont entretenu des relations de bon voisinage.
Les Shadoks, eux, ont débarqué avec les deux institutions principales de leur civilisation: l'armée et la fanfare. Gégène n'a pas vu d'un très bon œil l'arrivée de l'armée, qu'il s'est employé à réduire en bouillie. Quant à la fanfare, elle n'eut pas plus de succès, car souvenez vous, Gégène aimait la belle musique. Or, la fanfare Shadok... mais passons. Et puis surtout, pendant que Gégène dormait, les Shadoks on réorganisé la terre. En effet la terre, c'était désorganisé, il y avait plusieurs mers, il y avait des forêts séparées par des prairies, des montagnes... Donc les Shadoks ont entrepris de ranger la terre, c'est-à-dire regrouper toute l'eau, toutes les montagnes, toutes les forêts, etc, en un point précis. Tâche titanesque accomplie au prix d'efforts inouis de ces pauvres bêtes pas assez intelligentes pour se rendre compte que c'était idiot, et qui mourraient par centaine à la tâche.
Donc, Gégène, quand il s'est réveillé, entre l'armée, la fanfare et la réorganisation de la terre, il n'a pas aimé, et il s'est mis à griller les Shadoks. Les pauvres bêtes ont été obligées de se réfugier sur la Lune, où ils montaient par des échelles à Lune. Malencontreusement, il y avait des échelles prévues pour monter et d'autres pour descendre, et comme les shadoks n'avaient pas toujours le temps de choisir, ils essayaient de monter par une échelle conçue pour la descente, et là, patatras! Je vous passe les détails de la théorie shadok des échelles, que je vous expliquerai un autre jour.
C'est là qu'interviennent les vaillants Shadoknautes. Les shadoknautes, ce sont les seuls cosmonautes qui servent à dessendre. En général, un cosmonaute, ça sert à monter, par exemple de la terre à la lune. Le Shadoknaute, lui, c'est le seul cosmonaute qui descend, de la lune à la terre. Bref, les vaillants Shadoknautes dans leur scaphandre blindé descendent de la lune (on les laissait tomber, c'est tout simple) et parcourent la terre à bord de leur Cosmotobus (car tel était le nom de leur puissant véhicule). Mais ça n'a pas vraiment marché, parce que Gégène, lui, il les ratiboisait, les shadoknautes. Même que comme ça lui faisait un stock, il les mettait à la cave, les shadoknautes dans leur scaphandre, ça fait des conserves.

C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI !!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Oh non, c'est pas fini l'histoire, on en veut plus !

smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

c'est trop drôle !!!!!!!!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

La suite, la suite!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Page 28 / 46
Share: