A propos des tronch...

Notifications
Retirer tout

A propos des tronches des posteurs...

688 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
21.4 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Les Gibi vivent sur une planète plate. Quand il y en a trop d'un côté de la planète, celle-ci penche sous leur poids, et les Gibis qui sont au bord tombent dans l'espace.
C'est ainsi que la population s'auto-régule...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pratique pour les departs en vacances. tous le monde du meme cote= fin du monde Gibis.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

J'aime beaucoup les systèmes de sélection naturelle !!!

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mais pour éviter de tous tomber, les gibis devaient être bien organisés. Il fallait tout le temps équilibrer la planète. Et d'un autre côté, comment ces bêtes industrieuses allaient-elles trouver des ressources dans le sous-sol, puisque quand on creusait, on passait à travers de la planète?

la planète des Shadoks, elle, était en forme de... disons qu'elle n'avait pas de forme du tout, car elle se déformait tout le temps. Ce qui fait qu'il y avait deux types de shadoks, ceux du dessus et ceux du dessous. Les pattes des shadoks du dessous soutenaient la planète pour que ceux du dessus ne tombent pas, et inversement. Mais quand un shadok du dessous allait se coucher, et inversement, celui du dessus, et inversement, redescendait, et ça provoquait des déformations de terrain monstrueuses. Ce qui fait que pour se déplacer, les shadoks avaient inventé des engins tout-terrains vraiment... efficaces (est-ce vraiment le terme?) dont je vous reparlerai un autre jour.

Or, les shadoks et les gibis, un jour, en ont eu marre de leurs planètes qui ne marchaient pas bien. Ils décidèrent d'aller sur la terre, et, ni une ni deux, se mirent à construire des fusées.
Il y a bien des détails que je vous raconterai une autre fois, notamment comment les shadoks firent pour rater un maximum de lancements pour être plus sûrs que ça marcherait, mais sachez au moins ceci: les shadoks n'avaient pas de carburant pour faire marcher leur fusée. Or les gibis, eux, avaient un carburant miracle, le Cosmogol 999. Les shadoks décidèrent donc d'aspirer, à travers l'espace, le Cosmogol, pour qu'il vienne chez eux. Et c'est ainsi que toute la population se mit à:
POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER, POMPER.
À tel point que ça devenait un réflexe chez eux, qu'ils ne pensaient plus qu'à ça. Vous vous souvenez, les shadoks n'ont que quatre cases, alors si vous leur apprenez à pomper, ils n'ont pas tellement la possibilité de penser à autre-chose. Si le mot "penser" est bien adapté à un Shadok. Le jour, ils pompaient, et la nuit, ils rêvaient qu'ils pompaient. Ensuite, ils se sont inventés un tas de bidules, où il fallait pomper, l'énergie pompique devenant par définition la seule ressource de la civilisation shadok, et sa raison de vivre. D'où quelques aphorismes dûs aux plus grands philosophes shadoks: "il faut vivre pour pomper et pomper pour vivre", "je pompe donc je suis"...

C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI !

NB mes récits ne sont pas ceux de Rouxel lus par Piéplu dans le dessin animé, je les fais à ma manière et de mémoire. Voilà. Mais c'est un plaisir que de vous raconter les exploits de ces braves bêtes.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pour etre honnete avec toi, c'est tres fidel a l'original.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

on ne va pas le lui reprocher....

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

c'est déjà super simpa de nous raconter toute l'histoire !!!!!!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

ouais......

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Je vous signale que la suite a été transférée sur un autre sujet.
Cherchez bien !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Si je me souvient bien , le sujet est: A propos de la tronche des posteurs.

Si quelqu´un a a une chose intelligente a dire sur le sujet, c´est maintenant!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

En fait, on à déjà fait le tour de l'explication de la tronche de chancun .....

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

On fait un récapitulatif ???

moi = petite, brune, lunette, blanche un peu mat de peau, 13 ans bientôt 14.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

et sympa aussi....mais je ne sais pa si tu est aussi têtue que Mirka.....j'attend confirmation....

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

à l'origine, on parlait du choix de l'avatar...
donc Kro, ta description ne correspond pas du tout au tien !
smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je suis au regret de constater que tous ceux, sur ce site, qui nous font croire un instant qu'ils sont bleus, nous ont tous trompés. Pas un seul jusqu'à présent qui soit vraiment bleu.

Si ça continue, je vais finir par ne plus croire aux vinéens.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 29 / 46
Share: