peut etre qui sait ou alors je passe pro dand le handball mais c est le meme discours
les parents tous pareil: on les changeras pas...X)
...enfin y z'on quant même leurs bons côtés...(heureusement d'ailleurs...)
oui, c est vrai tu va voir quand on sera vieux on dira ils avaient raison...
et on oubliera ce qu'on pensait quant on était jeunes et on ne pourra plus se mettre à la place de nos enfants...
et on sera des pietres parent....
pas plus mauvais que les notres (soyons positifs)
oui c esr vrai je suis sur le chat tu me rejoins
oK
Pour Morganne:
Tu me fais penser à ma cousine qui elle aussi écrit un livre ( elle a 12 ans, 5ème) qui lui non plus n'avance pas trés vite... à chacune de mes visites j'ai droit à la lecture des quelques pags qu'elle a écrit...
Pour info :
Moi non plus mon avatar ne colle pas aveec ma "tronche"... car comme vous vous en doutez je ne suis pas bleue... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C'est marrant de voir que red phénix, qui a choisit la même bibine que moi soit aussi dans les arts martiaux... 
Effectivement, on pourrait peute etre apprendre beaucoup sur chacun de nous si on analysait nos avatars respictifs... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Comment tu fais pour poster deux fois le même sujet en même temps ????
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Deux fois le même sujet en même temps?
ah bah je sais pas trop, moi sur mon écran je ne l'ai posté qu'une fois...
Par contre j'ai eu un ptit problème pour l'envoyer, j'ai du réactualiser avnt de l'envoyer... mais je ne savais pas que ça l'avait envoyé deux fois... désolé 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Deux fois le même sujet en même temps?
ah bah je sais pas trop, moi sur mon écran je ne l'ai posté qu'une fois...
Par contre j'ai eu un ptit problème pour l'envoyer, j'ai du réactualiser avnt de l'envoyer... mais je ne savais pas que ça l'avait envoyé deux fois... désolé 
Ah oui, là il y a bug, je comprend pas...
C'est vraiment pas voulut, je sais même pas comment je fais ça...
Bon, et pisqu'apparemment tout le monde c'est plus ou moins présenté sur ce topic, et bien j'en profite: je suis donc étudiant en IUT génie mécanik, j'ai 18 ans, je fais pas mal de musique (je suis violoniste) et comme j'aime beaucoup le cinéma, je m'occupe de mettre en scène (en fait j'aide le réalisateur) et de monter des scènes sur des décors en incrustation 3D réalisée sur ordinateurs (je prépare d'ailleurs une bande annonce sur Yoko Tsuno pour un cousin fait en image de synthèse, ça en interressera peut etre certains, peut etre que d'autre crieront au parjure, en tout cas vos avis m'interresse, et je recherche également des gens qui pourrait m'aider à trouver des musiques pour ce film, étant donné que je constate que nombre d'entre vous aime la musique) . j'adore également lire et écrire...
Voilà!!!
(en espèrant que je n'ai plus de problèmes de post cet fois...)
comme ci-dessus, il y a eu un petit problème... Moi ça m'arrive quand je me sers des commandes d'Internet Explorer en haut à gauche: chez moi "zurück" et "vorwärts", il est en allemand, en français je crois que c'est "précédent" et "suivant". Bref, ça peut arriver... "Les ordinateurs sont nos amis, il faut les aimer aussi..." (vieil air connu)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler